“Super hébergement”

Wilmington, NC
“Super hébergement”
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait été réservé par Eagle Tours pour un voyage de golf. On avait un appartement avec 3 chambres et 3 salles de bains. Il était magnifique et bien équipé. J'ai lu dans un magazine immobilier qu'un appartement comme celui-ci se vendait pour 1. 5 million de dollars. Le seul problème était que leur tarif tout inclus ne comprenait pas leur parking en dessous du bâtiment. On ne nous en avait pas pas parlé jusqu'au moment du check-out. Il y a un parking gratuit à proximité qu'on aurait pu utiliser. Je dois toujours contacter l'hôtel Eagle à ce sujet pour résoudre ce soucis. Je recommande fortement cette propriété.

Seattle, WA
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviendrai ici en hiver pour la saison de ski sans aucun doute. J'aime le fait que ce soit un peu à l'écart du bruit de Whistler Village car mes enfants sont jeunes et qu'ils ont toujours besoin d'aller se coucher relativement tôt ( 21 h 00). Nous étions dans un appartement avec 3 chambres et le fait d'avoir un grenier a rendu les soirées amusantes à jouer et à regarder des films. L'appartement était extrêmement propre et il y avait des " extra " comme les sols chauffants. Il faut faire le check-in à l'hôtel Legends comme d'autres personnes l'ont mentionné mais qui n'est pas un gros soucis. Le parking est en dessous du bâtiment ce qui sera très pratique en hiver.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Nita Lake Lodge
Summit Lodge Boutique Hotel
Summit Lodge Boutique Hotel
N° 3 sur 49 à Whistler
Four Seasons Resort and Residences Whistler
Four Seasons Resort and Residenc...
N° 2 sur 49 à Whistler
Fairmont Chateau Whistler Resort
Fairmont Chateau Whistler Resort
N° 5 sur 49 à Whistler

Vous connaissez First Tracks Lodge ?

Informations supplémentaires concernant First Tracks Lodge

Établissement : First Tracks Lodge
Adresse: 2202 Gondola Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Whistler
N°5 des hôtels romantiques à Whistler
N°7 des hôtels skis aux pieds à Whistler
N°13 des hôtels d'affaires à Whistler
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — First Tracks Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Tracks Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
First Tracks Hotel Whistler
1st Tracks Lodge