“Luxueux”

N° 9 sur 49 Hôtels à Whistler
Gradignan, France
“Luxueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Luxueux appartement, immense, propre et parfaitement équipé. On se sent vraiment en Amérique du nord: cuisine américaine spacieuse et parfaitement équipée, etc.
Nous étions 5 et avions 3 chambres, 3 salles de bain, de grandes baies vitrées...
Accueil très sympathique et rapport qualité prix exceptionnel en été: les prix grimpent en hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Aveizieux 42, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est une magnifique surprise !
Nous avions réservé une suite pour 4 (3adultes et un ado) pour 2 nuits, et nous n'avons pas du tout été déçus. Nous avions un véritable appartement avec 2 grandes chambres, salon avec cheminée, cuisine entièrement équipée, 2 salles de bains, buanderie. En résumé, c'était génial !
Même a la piscine, il y avait 2 jaccuzzi distincts.
Je ne peux que conseiller cet hotel qui est vraiment un des plus beau où nous avons séjourner lors de notre voyage dans l'ouest canadien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes une famille avec 2ados et 1enfant. Nous avons séjourner 4 nuits dans une suite de 2 chambres. L appartement est très propre( ménage fait chaque jour), confortable et très fonctionnel(cuisine très pratique, buanderie avec machine à laver et sèche linge) et très calme.
La piscine et les deux bains bouillonnants sont extérieurs mais à température agréable. La salle de fitness est pas mal aussi.
L hotel est sur les pistes dans le village de Creekside à 4,5 km de Whistler village( piste cyclable agréable possibilité d'y aller à pied). Possibilité de faire ses courses à creekside .
Possibilité de rando pédestres très agréables dans les environs( cartes des trails en vente au visitor center de Whkistler village)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Quelle surprise merveilleuse ! J'ai réservé cet hôtel il y a quelques mois et il est vrai que les photos de l'hôtel étaient fort jolies! Mais en arrivant on a trouvé notre appartement magnifique et immense ! Le rêve ! Une cuisine grand luxe avec un frigo énorme , une laveuse sécheuse , bien pratique apres une semaine de voyage! Le salon est hyper confortable et il y a même une télé dans chaque chambre et une au salon ! On aimerait y vivre à l'année !

• Séjour du juillet 2012
Bristol
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé ici par rapport à la puissance des critiques sur ce site et nous n'avons pas été déçus.

Nous étions dans un appartement avec deux chambres avec nos deux enfants (6 et 8 ans) qui était propre, bien équipée et immense. Le seul inconvénient (qui n'était pas un problème) c'est qu'il n'y avait que deux lits donc les garçons ont dû dormir ensemble.

L'emplacement, même si un problème mineur, était un peu compliqué mais ayant déjà skié à Whistler la journée entière, il était agréable de revenir et d'apprécier la paix et l'espace à Creekside.

Nous n'avons entendu aucun bruits de Dusty mais on avait la montagne en face de notre appartement.

Exeter, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout comme les autres critiques le disent, c'est un excellent endroit où séjourner.

Nous avions réservé un appartement avec 2 chambres pour notre famille de 2 adultes et 2 enfants et l'espace était incroyable. Les enfants (8 et 6 ans) ont profité de la piscine, du jacuzzi et l'espace dans l'appartement a permis que chaque puisse avoir son propre espace pour se relaxer après une journée sur les pistes.

Les enfants étaient à l'école de ski à Whistler alors on devait commander un taxi chaque matin (juste un peu plus de 10$) qui nous emmenait jusqu'à la porte de l'école de ski et on prenait le bus pour revenir (5. 40$ pour la famille tout entière).

On rangeait nos skis gratuitement (organisé avec notre agence de voyage) à l'hôtel Carlton et on payait 4$ le panier pour mettre les skis/chaussures de ski (4$ par nuit/3$ par jour).
Il y a des super boutiques pour enfants au Village avec tout ce dont on voudrait- à un prix).
Le village de Creekside est plus tranquille avec queqlues boutiques mais on peut y skier et on reviendrait. À cette époque de l'année (fin mars, début avril) les pistes sont très tranquilles).

Kent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans la chambre 221, un appartement avec deux chambres pour 4 personnes. Il était immense ! Le seul reproche que mon petit-ami ait eu c'est qu'il n'y avait pas de coquetiers !! Et c'est le seul reproche qu'on ait pu trouver... Les cuisines étaient vraiment bien équipées et nous avons cuisinés plusieurs fois nos plats plutôt que de sortir sur notre séjour de 10 nuits. On reviendra à Whistler et on séjournera sans hésiter au First Tracks Lodge. La ville de Creekside en elle-même est plus calme que Whistler Village et l'hôtel est idéalement situé pour les remontées mécaniques. Dusty's, un bar de type américain diner est situé juste à côté et il est bon pour une station de ski. Le jacuzzi et le hammam ont été un grand succès !