“Presque parfait”

Four Seasons Resort and Residences Whistler
N° 2 sur 49 Hôtels à Whistler
Avis publié: 6 octobre 2013

C'est certainement un excellent hotel, tout y est calme et volupté. Un seule nous a embété c'est l'insistance pressante des voituriers poiur obtenir un pourboire même s'il fallait juste mettre le bagage dans le coffre. ce dernier n'ay ant pas reçu de pourboire pour cette simple tache ne s'est m^meme pas retourné ^pour nous répondre quand nous lui avons dit au revoir (et aucune chance qu'il ne l'est pas entendu.....).
Pour le reste l'accueulk au comptoit a été très sympa avec une répon,se à toite nos questions. la chambre était grandiose et d'une propreté parfaite. Les itmes de toilette l'occitane sont parfaits. Le petite déjuener super (sauf le café) mais bon nous avons finalement pris du thé. le smoothie au fruits rouges extarordinaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Resort and Residences Whistler
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2013

Un petit paradis au pied des somptueuses Rocheuses. Tout est impeccable. Un vrai 5 étoiles, mais au prix d'un 5 étoiles! Si vous pouvez vous le permettre, je vous le recommande. De la vue imprenable sur les neiges éternelles, au service de tout le personnel, tout y est parfait. La grande classe. À deux pas du village olympique où l'atmosphère y est unique. Et si vous êtes un skieur ou encore un planchiste, et bien là, c'est le paroxysme!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2011

Très bel hotel situé dans un beau cadre. A la hauteur d'un four seasons...Les chambres sont spacieuses, le lit king size est confortable. La salle de bain en marbre et bois nickel. La cheminée au gaz est "mignonettte". Les jaccuzis extèrieurs sont bien chauffés et agréables...Le cadre extérieur respire la nature...et les ours sont là.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2010

Trés bel hotel, prestation des chambres extraordinaire, salle de bain immense. Cheminée dans la chambre. piscine extérieure chauffée avec 3 jacuzzis. Salle de fitness premium, spa exceptionnel. Rien à redire. le top.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié: 14 octobre 2007

Nous sommes venus ici pour notre lune de miel en octobre 2006 et nous y avons passé deux nuits. J’aurais bien voulu y rester plus longtemps ! C’est un hôtel absolument superbe auquel on ne peut vraiment rien reprocher. Le personnel était extrêmement serviable, le concierge a même lavé notre voiture et ajouté de l’eau pour que tout soit prêt pour le voyage de retour ! Ils nous ont même donné leur carte de visite pour que nous puissions les contacter pendant le reste de nos vacances si jamais un problème survenait. Nous avons été stupéfaits par la qualité exceptionnelle de cet hôtel.

Avis publié: 8 octobre 2007

Notre séjour ici a été merveilleux à tous points de vue. On nous a surclassés tout d'abord. Et puis : une literie et des draps de luxe, des fraises et du champagne pour célébrer notre anniversaire de mariage, une attention constante au monidre de nos désirs, un personnel adorable qui vous connaît par votre nom et vous accompagne où vous avez besoin d’aller, une limousine à disposition pour aller au village, un excellent concierge, une superbe piscine dans un cadre merveilleux, des pistes de randonnée juste de l’autre côté de la rue.

Avis publié: 2 octobre 2007

Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans ce resort. Une ambiance très agréable. Un service de très bon niveau. Nous avions une chambre Deluxe donnant sur le jardin et la piscine. Elle était bien aménagée avec un super lit "King size" et un duvet génial. Une grande salle de bains super. Un dressing très agréable. Globalement très douillet.
Le resort est d’une qualité extraordinaire et il est très calme.
Le restaurant était également excellent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Nita Lake Lodge
N° 7 sur 49 à Whistler
Fairmont Chateau Whistler Resort
Fairmont Chateau Whistler Resort
N° 6 sur 49 à Whistler

Vous connaissez Four Seasons Resort and Residences Whistler ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort and Residences Whistler

Adresse: 4591 Blackcomb Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Whistler
N°1 des complexes hôteliers à Whistler
N°1 des hôtels d'affaires à Whistler
N°2 des hôtels de luxe à Whistler
N°2 des hôtels Spa à Whistler
N°5 des hôtels familiaux à Whistler
Catégorie de prix : 156€ - 1 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort and Residences Whistler 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort and Residences Whistler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Resort Whistler
Four Seasons Resort Whistler Hotel Whistler