“Awesome ” 5 5 étoiles

Whistler Mountain Bike Park
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Awesome ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Parti pour faire de l'enduro, je me suis retrouvé en bas des pistes de DH, et la, l'envie a été plus forte que la raison.
Avec mon expérience en enduro, j'ai tout de même opté pour l'option 1/2 journée avec cours (1 moniteur pour 4 personnes), location de vélo et équipements de protection, ainsi que forfait remonté mécanique.
Et quel choix judicieux, malgré un prix conséquent, je vous le conseille fortement, car au delà des techniques enseignées, le moniteur choisira les pistes en fonction de votre niveau, et niveaux pistes, vous êtes servis, et c'est plutôt la jungle.
Une fois la demi journée achevé, j'ai prolongé la location du vélo et pris un moniteur pour la fin de journée, et quel pied! Ils connaissent les bonnes trajectoires, les bons spots, je n'aurais sûrement pas autant apprécié sans lui, ni progressé. A refaire sans l'ombre d'une hésitation.

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Whistler Mountain Bike Park ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Whistler Mountain Bike Park ? Partagez vos expériences !