“Un hôtel convenable”

Vancouver
“Un hôtel convenable”
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'y avons passé qu'une nuit, ma fiancée et moi n'avons donc pas une idée tout à fait complète de l'hôtel et de son fonctionnement. Mais nous avons apprécié ce que nous avons vu. La piscine et les Jacuzzis étaient agréables, même s'ils étaient un peu trop au vu de tous. Ils étaient orientés vers l'arrière de l'hôtel, en dehors du village avec une vue sur la caserne des pompiers, les parkings et, bien entendu, un carrefour en T bien passant.

Le buffet du petit déjeuner gratuit était agréable, la nourriture n'était de toute évidence pas d'une qualité exceptionnelle mais c'était tout de même délicieux et il y avait certainement suffisamment de choix pour que tout le monde (y compris les enfants) soit satisfait.

Notre chambre était agréable, propre et bien tenue, il n'y avait pas grand-chose à dire. Les produits de toilette Aveda étaient très bien et les peignoirs Frette étaient agréables.

Dans l'ensemble, c'était un séjour agréable et le personnel à qui nous avons eu à faire était agréable et chaleureux. Le seul problème, si on peut appeler ça un problème, c'est que nous avions l'impression que l'hôtel était un peu coupé du reste du monde, car notre chambre donnait sur l'extérieur du village.

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est probablement le meilleur hôtel que je connaisse. Whistler est vraiment une ville géniale si vous aimez faire de la randonnée et ma femme a adoré notre séjour ici.
Le personnel était très sympathique et la chambre était en fait un appartement avec deux télés, une cheminée, un sofa très confortable, un frigo et une kitchenette.
La cafeteria était très propre et le petit déjeuner excellent. Il y avait de nombreuses boutiques et restaurants tout autour de l’hôtel. Aller ailleurs ne me viendrait même pas à l’idée.
Si seulement nous pouvions venir en hiver !!!

london
Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits ici en août. C’était très bien situé. On pouvait aller partout à pied. La chambre était spacieuse et bien équipée. Il y avait beaucoup de monde pour le petit déjeuner mais nous avons pris ce que nous voulions et nous sommes allés manger dans notre chambre. Le personnel est sympa et ils ont toujours le sourire. J’ai fait l’erreur de descendre à l’Hampton Inn du centre ville de Vancouver qui est plus cher (300 CAD) avant de rentrer à la maison.
Mais c’est ici que je reviendrais la prochaine fois.

Redwood City, CA
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super bien situé au coeur du village de Whistler. Tout près du télésiège, des magasins et de super restaurants. Nous avions une charmante suite d’une chambre au cinquième étage. Les suites sont très bien équipées et elles ont une cuisine complète. J’aimais particulièrement le fauteuil placé devant la fenêtre dans le salon. Un très bon petit déjeuner chaud était également inclus.

Le personnel était très souriant et serviable. Nous reviendrons ici sans hésitation la prochaine fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Nita Lake Lodge
Aava Whistler Hotel
N° 14 sur 49 à Whistler
4.0 sur 5 bulles 1 674 avis
Four Seasons Resort and Residences Whistler
Four Seasons Resort and Residenc...
N° 2 sur 49 à Whistler
4.5 sur 5 bulles 2 315 avis

Vous connaissez Pan Pacific Whistler Village Centre ?

Informations supplémentaires concernant Pan Pacific Whistler Village Centre

Établissement : Pan Pacific Whistler Village Centre
Adresse: 4299 Blackcomb Way, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B4, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Whistler
N°3 des hôtels de luxe à Whistler
N°3 des hôtels romantiques à Whistler
N°4 des hôtels familiaux à Whistler
N°7 des hôtels d'affaires à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pan Pacific Whistler Village Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pan Pacific Whistler Village Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pan Pacific Whistler Village Centre Hotel Whistler
Whistler Pan Pacific