“Super hôtel” 5 5 étoiles

Limburg
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Nita Lake Lodge après avoir réservé par Hotwire. L'hôtel est très bien. Il a ouvert il y a quelques mois de cela. Certains endroits à l'extérieur et les services du spa n'étaient pas encore prêts. Cependant, nous avons payé un tarif sympa par Hotwire et on n'a rien à reprocher. L'hôtel est situé à côté du lac. C'est à environ 45 minutes à pied de Whistler Village et à 10 minutes de la navette. Il y a une navette gratuite de disponible. Les chambres sont très bien, il y a une grande télé à écran plat, une cheminée, une grande baignoire/douche. Il y a une petite cuisine de disponible aussi. Le restaurant est bon mais exclusif et donc plutôt cher. Améliorations possibles :
Augmenter le menu du room service (ajouter plus de choix d'aliments).

Beverly Hills, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est revenu de Whistler hier et si seulement je pouvais toujours y être pour profiter du Nita Lake Lodge. Les chambres sont magnifiques et spacieuses et la salle de bain est la plus grande que j'aie jamsi vue dans un hôtel. J'ai adoré la grande baignoire à remous et la douche séparée. Le personnel est très sympathique et efficace. L'hôtel se trouve au bord de l'eau et c'était tellement relaxant de boire un cocktail en regardant le soleil se coucher sur l'eau. On adoré ici ! De plus, ce n'est qu'à 4 kilomètres du village bondé de Whistler. Je reviendrai sans hésiter ici.

Too much rain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient tout juste de 2 nuits et nous avons été extrêmement contents d'avoir choisi cet endroit. On a réservé à la dernière minute avec l'hôtel (le site internet n'avait pas les mêmes options alors je suis content qu'on les ait appelé). Cela coûte 199$ la nuit pour un studio avec la vue sur la montagne. Ils font toujours des travaux dans l'hôtel, mais on n'a jamais rien entendu. La pêche dans cet endroit est vraiment magnifique avec tous les bois. Les salles de bains sont IMMENSES et on a vraiment adoré les grandes vitres dans la douche et le sol chauffant. Le bar est génial avec une grande cheminée et des canapés pour s'asseoir à côté. Je pense que les prix vont monter une fois que l'hôtel sera terminé, mais je reviendrais ici sans aucun doute.

Lewisville, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment séjourné au Nita Lake Lodge et laissez-moi vous dire que c'est un endroit TRÈS AGRÉABLE où séjourner. Les équipements sont flambants neufs et ils sont toujours entrain de faire des travaux. Ils sont toujours entrain de travailler sur la décoration intérieure mais honnêtement, on à l'impression que c'est terminé à 90%. Dans notre chambre studio il y avait une télé LCD Samsung de 106cm, un câble HD, une baignoire suffisamment grande pour 3, une douche faite pour 4, les sols chauffants et les plans en granite, une cheminée, du café fraîchement moulu, une cafetière, un grille-pain, un petit réfrigérateur, un évier de cuisine, un réveil/ipod dock, une radio programmable, des rideaux ocultants. Il y a un Déli pour prendre des gaufres frâiches à 12$ le matin et un restaurant chic et un bar au lodge. Ils offrent une navette gratuite pour n'importe où on veut aller en ville. Le personnel au Nita Lake est exceptionnel. Notre reproche au sujet de la chambre est que le chauffage dans l'hôtel fonctionne trop bien et il y a très peu de rangements pour les vêtements ou les sacs.

Portland, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nita est un super lodge dans les environs de Creekside à Whistler, à quelques kilomètres au sud de la ville principale et à 2 blocs des remontées mécaniques de Whistler Creekside. Les chambres sont assez grandes. J'étais dans une suite avec une chambre, elles ont toutes la vue sur la montagne ou sur le lac Nita. J'ai aimé séjourné ici à Whistler, il y a un sentiment de tranquillité. C'est un bon endroit pour une escapade romantique. Je préfère cela que de séjourner dans le village avec la foule saoule bruyante le soir. Le hall d'entrée qui surplomb le lac est chaleureux et c'est un endroit agréable pour prendre un verre après une journée de ski.