“Chambre studio au Nita Lake Lodge”
Avis sur Nita Lake Lodge

Nita Lake Lodge
N° 1 sur 49 Hôtels à Whistler
Lewisville, TX
“Chambre studio au Nita Lake Lodge”
Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment séjourné au Nita Lake Lodge et laissez-moi vous dire que c'est un endroit TRÈS AGRÉABLE où séjourner. Les équipements sont flambants neufs et ils sont toujours entrain de faire des travaux. Ils sont toujours entrain de travailler sur la décoration intérieure mais honnêtement, on à l'impression que c'est terminé à 90%. Dans notre chambre studio il y avait une télé LCD Samsung de 106cm, un câble HD, une baignoire suffisamment grande pour 3, une douche faite pour 4, les sols chauffants et les plans en granite, une cheminée, du café fraîchement moulu, une cafetière, un grille-pain, un petit réfrigérateur, un évier de cuisine, un réveil/ipod dock, une radio programmable, des rideaux ocultants. Il y a un Déli pour prendre des gaufres frâiches à 12$ le matin et un restaurant chic et un bar au lodge. Ils offrent une navette gratuite pour n'importe où on veut aller en ville. Le personnel au Nita Lake est exceptionnel. Notre reproche au sujet de la chambre est que le chauffage dans l'hôtel fonctionne trop bien et il y a très peu de rangements pour les vêtements ou les sacs.

Portland, Oregon
Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nita est un super lodge dans les environs de Creekside à Whistler, à quelques kilomètres au sud de la ville principale et à 2 blocs des remontées mécaniques de Whistler Creekside. Les chambres sont assez grandes. J'étais dans une suite avec une chambre, elles ont toutes la vue sur la montagne ou sur le lac Nita. J'ai aimé séjourné ici à Whistler, il y a un sentiment de tranquillité. C'est un bon endroit pour une escapade romantique. Je préfère cela que de séjourner dans le village avec la foule saoule bruyante le soir. Le hall d'entrée qui surplomb le lac est chaleureux et c'est un endroit agréable pour prendre un verre après une journée de ski.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Whistler
Summit Lodge Boutique Hotel
Sundial Boutique Hotel
Sundial Boutique Hotel
N° 7 sur 49 à Whistler
Four Seasons Resort and Residences Whistler
Four Seasons Resort and Residenc...
N° 2 sur 49 à Whistler
Fairmont Chateau Whistler Resort
Fairmont Chateau Whistler Resort
N° 5 sur 49 à Whistler

Vous connaissez Nita Lake Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Nita Lake Lodge

Établissement : Nita Lake Lodge
Adresse: 2131 Lake Placid Road, Whistler, Colombie-Britannique V0N 1B2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Whistler
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Whistler
N°1 des hôtels Spa à Whistler
N°2 des hôtels romantiques à Whistler
N°2 des hôtels familiaux à Whistler
N°3 des hôtels d'affaires à Whistler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nita Lake Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nita Lake Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nita Lake Hotel Whistler
Nita Lake Whistler