“Excentré du village mais on y gagne en calme!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nita Lake Lodge

Nita Lake Lodge
N° 1 sur 49 Hôtels à Whistler
Strasbourg, France
“Excentré du village mais on y gagne en calme!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je n'y ai passé qu'une seule nuit lors de notre dernier périple au canada, j'aurais aimé en profiter davantage, notamment du cadre qui est superbe aux abords du lac. Personnel sympathique, nous avions un studio immense avec un balcon et un très grande salle de bain.
Excellent rapport qualité prix pour la chambre. Très bon petit déjeuner un brin cher mais délicieux.

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour le studio car nous aimons avoir de l'espace, et surtout un balcon pour l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Bel hôtel, propre, chambre spacieuse, moderne, avec foyer... Service de navette gratuit très utile à moins de 2 minutes à pied des télésièges qui mènent au sommet de la montagne de Whistler, d'où l'accès à Blackcomb est possible via la gondole du peak-2-peak. La promotion park'n play qui propose le stationnement et le déjeuner gratuitement est avantageuse. Points négatifs : aucun membre du personnel à l'accueil ne parlait français lors de notre séjour.Un peu dispendieux, comme beaucoup d'autres endroit à Whistler d'ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

D'un côté vous évitez la foule, vous bénéficiez d'un service de navette individualisée à la demande, d'un bon accueil...De l'autre vous êtes un brin excentré par rapport au village.
Nous avons bien apprécié la vue côté lac, des chemins de randonnées sympathiques et une station avec beaucoup de charme.
Ne pas oublier le burger chez Splitz grill qui est un exceptionnel burger joint au village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Drexel Hill, Pennsylvanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d'une semaine au Nita Lake Lodge. On a trouvé l'hôtel magnifiquement décoré et tout le personnel extrêmement gentil et serviable. Ils se démenaient pour nous satisfaire. On avait une chambre avec une vue spectaculaire sur le lac.On a aussi vu des ours passer sur la propriété plusieurs fois pendant notre séjour. La salle de bains est fantastique. Elle nous manque (surtout le sol chauffé). C'était une longue marche pour aller jusqu'au village de Whistler mais on était sous la pluie et c'était marrant. Bons repas. On n'a pas dîné ailleurs qu'à l'hôtel.

Le seul bémol c'est qu'il n'était pas à 100% fini. Le spa n'était pas ouvert au moment où on est venus et notre petite fille était déçue que la piscine ne soit pas prête. Elle a quand même nagé dans le lac et ça lui a beaucoup plu. J'y retournerai.

Limburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Nita Lake Lodge après avoir réservé par Hotwire. L'hôtel est très bien. Il a ouvert il y a quelques mois de cela. Certains endroits à l'extérieur et les services du spa n'étaient pas encore prêts. Cependant, nous avons payé un tarif sympa par Hotwire et on n'a rien à reprocher. L'hôtel est situé à côté du lac. C'est à environ 45 minutes à pied de Whistler Village et à 10 minutes de la navette. Il y a une navette gratuite de disponible. Les chambres sont très bien, il y a une grande télé à écran plat, une cheminée, une grande baignoire/douche. Il y a une petite cuisine de disponible aussi. Le restaurant est bon mais exclusif et donc plutôt cher. Améliorations possibles :
Augmenter le menu du room service (ajouter plus de choix d'aliments).

Beverly Hills, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est revenu de Whistler hier et si seulement je pouvais toujours y être pour profiter du Nita Lake Lodge. Les chambres sont magnifiques et spacieuses et la salle de bain est la plus grande que j'aie jamsi vue dans un hôtel. J'ai adoré la grande baignoire à remous et la douche séparée. Le personnel est très sympathique et efficace. L'hôtel se trouve au bord de l'eau et c'était tellement relaxant de boire un cocktail en regardant le soleil se coucher sur l'eau. On adoré ici ! De plus, ce n'est qu'à 4 kilomètres du village bondé de Whistler. Je reviendrai sans hésiter ici.

Too much rain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient tout juste de 2 nuits et nous avons été extrêmement contents d'avoir choisi cet endroit. On a réservé à la dernière minute avec l'hôtel (le site internet n'avait pas les mêmes options alors je suis content qu'on les ait appelé). Cela coûte 199$ la nuit pour un studio avec la vue sur la montagne. Ils font toujours des travaux dans l'hôtel, mais on n'a jamais rien entendu. La pêche dans cet endroit est vraiment magnifique avec tous les bois. Les salles de bains sont IMMENSES et on a vraiment adoré les grandes vitres dans la douche et le sol chauffant. Le bar est génial avec une grande cheminée et des canapés pour s'asseoir à côté. Je pense que les prix vont monter une fois que l'hôtel sera terminé, mais je reviendrais ici sans aucun doute.