“Original et raffiné”

Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : 19 avril 2013

Ambiance décontractée et cuisine excellente, de la recherche, de la créativité et de bons produits. Nous avons enchainé diner et brunch le lendemain, tout était excellent!

Avis publié : 15 mars 2013

J'ai choisi le pain doré avec jambon et fromage brie et l'assiette que j'ai reçu était vraiment surprenante ! Ce fut très très bon amis je ne suis jamais arrivée a passer au travers. Portion assez généreuse !

Avis publié : 5 février 2012

On ne peut pas réserver, dommage. On a du attendre 60 minutes; en buvant des martinis dans une petite pièces d'attente. Petit resto d'environ 25 places. Ensuite, on étais très content d'avoir persister. Très bonne variété de plats, atmosphère relaxante. En passant par du poisson, du canard, du fromage fin des salades, la degustation est complete. Serveurs sympathiques et impliques. Bravo

Avis publié : 28 août 2011

Le restaurant a été difficile à trouver (à côté de l'hôtel Summit Lodge & spa) mais nous n'avons pas été déçus. Cuisine délicieuse. Le serveur était très agréable. Service rapide. La musique n'était pas trop fort, par contre la climatisation était bruyante. Dommage car le cadre est original, il faudrait enlever les bruits de fond.

Avis publié : 31 août 2010

Quelle bonne soirée nous avons passé ! Les tapas étaient vraiment délicieux. Le vin au verre également. Le rapport qualité-prix n'est pas exceptionnel mais on ne regrette pas ! L' ambiance était calme,il n'y avait qu'une seule autre table en plus de nous. La cuisine ferme assez tôt, donc attention !

Les voyageurs ayant consulté Elements ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Elements ?