“Cuisine italienne moyenne”

Classé n° 110 sur 204 Restaurants à Whistler
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018

Endroit bondé en été, comme bien d'autres à Whistler, ce qui rend le cadre assez bruyant, sauf si vous avez la chance de tomber dans une petite salle. Cuisine italienne assez classique et plutôt correcte.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

La Bocca propose des classiques de la cuisine italienne dans une salle un peu quelconque.
Les plats sont un peu banals, la qualité n’est pas exceptionnelle. Les desserts sont de la même facture.
Le service est globalement moyen, peu avenant et un peu long.
Je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 janvier 2018

Le service était sympa et efficace, mais la pizza tout simplement mauvaise et la cesar- salade... nulle. La terrasse est accueillante et animée. Voilà c'est tout :(

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Voulant manger sur le pouce et rapidement nous avons voulu tester ce restaurant aux abords sympathiques. Pizza vraiment minuscule (même pas la taille de l'assiette), salade au fromage de chèvre dont on peine à trouver l'ingrédient principal. On vous ressert un coca que vous n'avez pas demandé, en mode "refill" mais il vous sera bien compté à la fin du repas. Le serveur était néanmoins agréable et la playlist musicale assez sympathique, mais cela ne suffit pas à rattraper le mauvais rapport qualité prix.
Passez votre chemin.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 12 août 2016

Restaurant avec menu varié, bonne nourriture et personnel rapide et attentionné. Nous avions le goût d'une pizza. Une est bonne pour deux personne selon votre appétit.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté La Bocca ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez La Bocca ?