“Deuxieme chance”

Araxi Restaurant & Oyster Bar
Réservez avec OpenTable
Araxi Restaurant & Oyster Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 193 Restaurants à Whistler
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne, Bar
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Nous avions essayer un resto de Gordon Ramsay...la contrada en italie et j'avais dit pu jamais car il etait horrible...nous lui avons donné une deuxieme chance....l'Axaria superbe.

Service excellent, proprete de la coutellerie et nappe parfaitement blanche...petit bémol j'ai noté 1-2 mouches a fruits dans le resto ce qui ne devrait pas etre... Surtout un resto de cette catégorie.

Avons pris huitre qui nous ont ete servi parfaitement sur glace.
Un tartare de boeuf, excellent mais qui etait tres peu ou plutot pas du tout relever mais nous sommes a vancouver alors sa doit etre la facon ici...je suis quebecoise et le tartare est plutot servie relever dans nos restos. Par contre des chip style tostitos nous ont ete servie avec le tartare je m'aurais attendue a des croutons fait maison.

Un steak a cuisson parfaite et un saumon parfait egalement.

On nous a remis une carte postale avec le bill du resto mais un crayon "bic" pour signer la facture...il devrait couper sur la carte postale et se faire faire des crayons a l'effigi du resto pour la signature des bills (mon opinion).

En sommes belle experience culinaire et je reessayerai un gorfon ramsay sans peur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Araxi Restaurant & Oyster Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

En séjour à Whistler, notre choix s'est porté naturellement sur le restaurant le plus réputé de la station. Sa réputation a été a la hauteur de notre attente. Nous vous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié: 22 octobre 2012

Lors de notre passage à Whistler, nous avions décidé de nous faire plaisir en dinant à l'Araxi car nous avions lu que c'était le meilleur restaurant de cette ville. Nous confirmons que cette réputation est tout à fait justifiée et je dirai même que c'était le meilleur de notre circuit.
Notre seul regret est de n'avoir passé qu'une nuit à Whistler car sinon, nous y serions retournés sans hésiter.
Le service était parfait et très professionnel; les tables avaient de belles nappes ( ce qui est relativement rare), l'atmosphère du restaurant sympathique.
Le repas était excellent ainsi que les desserts, avec une belle carte des vins.
Nous n'avons pas trouvé que c'était beaucoup plus cher que certains restaurants de moins bonne classe où nous avons diné durant ce voyage.
Il est conseillé de réserver.

Avis publié: 9 janvier 2012

Le tartare de boeuf est excellent. La qualité des aliments est irréprochable. Il faut réserver, très occupé.

Avis publié: 18 septembre 2010

Un de nos très bon restaurant durant nos 3 semaines, chic au coeur du village, nappe, bougies, serveurs en livrée... et diner en terrasse. Très grande carte de vins. Steak -cuisson parfaite- avec petites carottes, girolles et gratin dauphinois - à tomber- sellfish excellent, desserts à dévorer. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Araxi Restaurant & Oyster Bar ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Araxi Restaurant & Oyster Bar ?