“très décue!”
1 sur 5 bulles Avis sur Bavaria Restaurant - FERMÉ

Bavaria Restaurant
Cuisines : Allemande, Européenne
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
mascouche
“très décue!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

une des pires expériences vécus.
On nous a servis la fondue avec des fouchettes en plastiques et le contour à fondue dans le chaudron. Je me suis également brulés avec les fouchettes. Pour un resto suisse, je n'ai pas été impressionné. Très décu..Les sauces sont moche. La quantité des fondues est appréciables. La déco est bien mais sans plus. Le personnel est courtois, notre serveur semblait embarrassé par la situation. Il a offert de la compassion pour ma brulure, mais sans plus.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bavaria Restaurant ont aussi consulté