“Belles fondues et raclettes” 4 5 étoiles
Avis sur Bavaria Restaurant - FERMÉ

Bavaria Restaurant
Cuisines : Allemande, Suisse, Européenne
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Belles fondues et raclettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tres beau restaurant qui nous a fait nous remémorer un voyage en Suisse. Bel endroit. La fondue au fromage était correcte. La fondue chinoise était bien aussi. Contents d'y être allés mais pas certains qu'on y retournerait.

Visité en mars 2013

mascouche
“très décue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

une des pires expériences vécus.
On nous a servis la fondue avec des fouchettes en plastiques et le contour à fondue dans le chaudron. Je me suis également brulés avec les fouchettes. Pour un resto suisse, je n'ai pas été impressionné. Très décu..Les sauces sont moche. La quantité des fondues est appréciables. La déco est bien mais sans plus. Le personnel est courtois, notre serveur semblait embarrassé par la situation. Il a offert de la compassion pour ma brulure, mais sans plus.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Bavaria Restaurant ont aussi consulté