“8:30pm nous ne servons plus les 3 courses”

Basalt Wine And Salumeria
Classé n° 6 sur 204 Restaurants à Whistler
Avis publié : 23 octobre 2018

Bonjour

Arrivée au restaurant avec 4 de mes amis , nous avons demandé à avoir une table et on nous a dit qu il ne servait plus les 3 courses pour 27 dollars ,il restait plus que les assiettes d charcuterie
Alors honnêtement pour un restau vous dire à 8:30pm que l on ne sert plus ce menu est inadmissible
Il est écrit nul part sur internet de l heure ou vous ne servait plus votre promotion
Déçu!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Ce restaurant à même l’hôtel Crystal est très sympathique. Le service par Chantelle était parfait et chaleureux. La qualité de la nourriture était excellente. Il y avait des options sans gluten et pour végétariens. C’était toutefois un peu bruyant.

BasaltManager, director of food & beverage de Basalt Wine And Salumeria, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Marc N,

Merci de nous avoir rejoint à Basalt. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre menu, y compris les options sans gluten et végétarien. Si vous êtes encore à Whistler, nous espérons vous accueillir à nouveau.
Merci de partager votre expérience avec nous!

Avis publié : 14 février 2018

Nous avions réservés et dans l'attente de notre table nous avons bu l'apéritif sur la terrasse au coin du feu, c'était très agréable.
Nous avons pris un assortiment de charcuteries qui était excellent. Les viandes délicieuses ainsi que les accompagnements.Le vin conseillé à été à la hauteur de nos attentes.
Un restaurant à faire absolument, pensez à réserver car la salle est petite.

BasaltManager, director of food & beverage de Basalt Wine And Salumeria, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

zazou62_11,

Merci de vous joindre à nous à Basalt pendant votre séjour à Whistler. Le patio est un endroit idéal pour se détendre avec du vin et des collations après une journée de ski. Merci de partager votre expérience et de nous recommander comme un endroit à visiter dans le Village!

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

En tant que français , nous nous faisions une grande joie de manger une fondue...si vous aimez vraiment ce plat magique, évitez de le prendre au risque d être vraiment déçu. On dira que c est de la fondue locale avec les fromages locaux au mieux, au pire une solution industrielle. L accueil et l endroit sont très sympa. Les desserts ne présentent aucun intérêt, une crème brûlée sans consistance, un sorbet au chocolat industriel ou une tarte aux pommes avec deux lamelles de bacon (et oui ce n est pas une faute de frappe). On ira juste pour l ambiance et l endroit.

BasaltManager, director of food & beverage de Basalt Wine And Salumeria, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2017

lecagouepicurien,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié vos repas avec nous à Basalt. Comme vous avez apprécié notre environnement, nous espérons que notre équipe de service vous guidera vers des articles plus appropriés à votre goût lors de votre prochaine visite. Nous apprécions vos commentaires et nous ferons un suivi auprès de l'équipe pour s'assurer que les objectifs de cohérence sont atteints.
Merci de partager votre expérience avec nous,

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Je suis allé souper au Basalt lors d'un voyage d'affaires.

Leur menu est très varié. Le restaurant est très bien situé dans le village de Whistler.

La terrasse était très agréable en été. Le tartare de bison en entrée est à conseiller.

La carte des vins était intéressante et diversifiée.

Les voyageurs ayant consulté Basalt Wine And Salumeria ont aussi consulté

Whistler, Colombie-Britannique

Vous connaissez Basalt Wine And Salumeria ?