“un bon moment”

Lady of the Lake Shop, Cafe & Pub
Classé n° 7 sur 135 Restaurants à Brandon
Cuisines : Canadienne, Soupes, Internationale, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Sulpice, Suisse
“un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Après une bonne journée de baignade au bord du lac Memphremagog, un repas en fin de soirée au Lady of the lake conclu un bon moment passé avec des amis.
Le service est rapide et efficace ( peut être un peu trop à mon goût) mais fort sympatique. Les plats sont bien présentés et copieux, les produits de bonne qualité et bien assaisonnés. J'ai goûter la saucisse au canard...un peu spécial mais pour les intrépides un bon choix !
En bref, un bon restaurant pour une fin de soirée entre amis avec comme cadre une belle vue sur le lac.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Lady of the Lake Shop, Cafe & Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Lady of the Lake Shop, Cafe & Pub ?