Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 496)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 496 résultats
Note attribuée
760
446
164
80
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
760
446
164
80
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 496
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel a un cachet par son architecture extérieure et une histoire qui sont appréciables ! C’est une belle découverte pour changer des hôtels certes modernes mais sans âme et tous sur le même modèle . Le personnel est toujours à votre écoute et le confort du lit est incomparable pour y passer de bonnes nuits ! Vous choisissez le type de matelas que vous préférez !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci php62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jane S, Director of Rooms de Fort Garry Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your experience! We too are so proud of the history that we have here at The Fort Garry, and we hope to have the pleasure of welcoming you back soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Un hôtel qui a une histoire, mais qui n'est plus aux normes internationales.
Les couloirs larges d'accès aux chambres manquent cruellement de déco ou tableaux.
La chambre est assez charmante avec sa peau de bête (made in China) sur le lit.
Pas assez de rangement en dehors d'une grande mais vieille penderie.
La salle de bains est d'un autre temps et manque de confort et de classe.
L'hôtel aurait besoin d'une grosse rénovation intérieure pour retrouver la prestance qu'il avait autrefois.
Seul le hall d'entrée est digne d'un hôtel de cette catégorie.
Bien sûr, il y a l'architecture extérieure du bâtiment et le folklore du fantôme de l'hôtel dans la chambre 202, mais ça ne suffit pas pour me donner envie d'y retourner.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Axxter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2017

Hôtel de charme et très bien placé. A côté de la gare centrale et près du centre ville.
Un magnifique hall d'entrée. Personnel accueillant.
Chambre standard peut-être un peu petite mais absolument charmante.
Très bon restaurant.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci AlainBernard54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 février 2017 par mobile

J'étais à la chambre 904, parfaite, fraîchement rénovée. Grand standing, très propre. Personnel professionnel et agréable. Très beau lobby, très beau bâtiment rempli d'histoire. Quand toutes les chambres seront rénovées ce sera top ! Vraiment il ne manque de rien. Restaurant pour petit déjeuner copieux et de qualité.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Rb3484
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2016

Décevant , chambre sale , moisisure dans la salle de bain , attente longue a la réception salletés sur le tapis , chambre était pas prete a notre arrivé. N'y allez pas , je ne vais pas y retourner. , personel pas courtois

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci rodcarew29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis