“Un hôtel moyen” 2 5 étoiles

Ottawa, Canada
“Un hôtel moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 2 nuits pour affaires (je n'ai pas choisi). L'hôtel est correct, la chambre était grande et propre, mais la salle de bains était un peu vieille. Le personnel n'était pas très sympathique. C'est à 10 minutes en voiture de l'aéroport et idem pour le centre-ville.

Le truc bizarre c'est qu'ils parlent de petit-déjeuner compris mais les boissons sont payantes. 1, 80$ pour le café, 3$ pour le jus d'orange, donc on finit par le payer, son petit-déjeuner !

Thompson
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super petit hôtel. Très abordable, et quand même de bonne qualité. Je suis un peu un maniaque de la propreté et je n'ai eu aucun problème au Viscount, c'est un hôtel très propre et confortable.

Il est aussi à une distance raisonnable à pied de nombreuses attractions et du quartier commerçant de Winnipeg.

Un super endroit à un super prix !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Winnipeg
Victoria Inn
Victoria Inn
N° 23 sur 64 à Winnipeg
Downtown Winnipeg
Clarion Hotel Winnipeg
Clarion Hotel Winnipeg
N° 13 sur 64 à Winnipeg
Hampton Inn by Hilton Winnipeg Airport/Polo Park
Hampton Inn by Hilton Winnipeg A...
N° 1 sur 64 à Winnipeg
BEST WESTERN PLUS Winnipeg Airport Hotel
BEST WESTERN PLUS Winnipeg Airpo...
N° 21 sur 64 à Winnipeg
Country Inn & Suites By Carlson, Winnipeg, MB
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 15 sur 64 à Winnipeg
Homewood Suites by Hilton Winnip...
N° 4 sur 64 à Winnipeg

Vous connaissez Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre

Établissement : Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre
Adresse: 1670 Portage Ave, Winnipeg, Manitoba R3J 0C9, Canada (Anciennement Ramada Winnipeg Hotel-Viscount-Gort)
Location : Canada > Manitoba > Winnipeg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Winnipeg
N°13 des hôtels romantiques à Winnipeg
N°15 des hôtels familiaux à Winnipeg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viscount Gort Hotel Banquet and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viscount Gort Winnipeg
Hotel Viscount Gort