Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (879)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
879 résultats
Note attribuée
388
280
122
53
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
388
280
122
53
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 879
Avis écrit le 24 février 2015

J'ai bien aimé l'hôtel pour sa situation géographique, droit devant il y a un Dollorama, Tigre Géant, un Mec, le Mts Center au coin de la rue ou vous avez accès au couloir qui accède entre les buildings pour pas que vous vous geler sur les trottoirs etLes chambres sont bien, moi j'étais au 1815, bain-douche, mini-frigo, bureau d'ordi, lit confortable avec écran plat. Le seul bémol est les ascenseur qui mène du bruit et le Wi-Fi gratuit est moyen. Vous savez à Winnipeg, c'est ici qu'il vente le plus au canada, alors ca parait avec la vitrine, mais on a une belle vue. Il y a un Starbuck au Lobby, plein de beau bar au allantour et restaurant. J'ai passé 7 semaines ici, pour une formation et tout c'est bien.

  • Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 février 2015

Très bel hôtel, avec vue imprenable sur la ville. Nous avions pris le forfait (Suite) pour 50$ de plus par jour et je dois vous dire que nous sommes vite entré dans notre argent. Le déjeuner (complet et différents chaque jour ) l'apéro du 5 à 7 tous les soirs inclus et toutes les boissons locales, café incluses. La chambre était très grande, c'était une suite avec chambre à part, incluant une belle et grande salle de bain. Je vous recommande cet endroit sans problème!! Aussi nous avons été très bien accueillis!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au 29 ieme étages tout près du londge, donc très tranquille!! Aussi pour les amateurs de hockey, nous étions de l'autre côté de la rue du stade de hockey !!
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lavnic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 octobre 2014

Et un emplacement idéal, très près de tout. L'hôtel, les chambres et le restaurant sont d'une propreté impeccable et le service de navette gratuit est très efficace. Le restaurant de l'hôtel a des heures d'ouvertures pratiques mais manque un peu de variété pour les personnes qui veulent manger autre chose que de la nourriture type "bistro" ou qui ont une diète particulière (p. ex. sans lactose, soya, gluten, ou viande), mais les prix sont raisonnables. Somme toute, je recommande cet hôtel sans hésitation!

  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Merci Genevieve C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew M, General Manager de Radisson Hotel Winnipeg Downtown, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Cher Geneviève;

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur l'emplacement de l'hôtel, propreté, etc. Nous sommes très fiers de notre service de ménage ici. Aussi nous vous remercions des suggestions sur des menus diététiques spéciaux et nous allons examiner de meilleures façons de promouvoir les options actuelles et envisager de renforcer.

Merci encore une fois.

Andrew

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RWJB, General Manager de Radisson Hotel Winnipeg Downtown, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RWJB, General Manager de Radisson Hotel Winnipeg Downtown, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis