Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 228)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 228 résultats
Note attribuée
642
364
120
62
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
642
364
120
62
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 228
Avis écrit le 26 août 2017

J'ai été ravie par mon séjour dans l'hôtel Fairmont à Winnipeg.

Le personnel, que ce soit à l'accueil ou de ménage, est très sympathique et toujours souriant. Je me permets de donner une note spéciale à Garwin qui s'occupait du ménage dans ma chambre, il est très professionnel et charmant.
Aussi, j'ai commandé à plusieurs fois des repas dans ma chambre : ils étaient tous délicieux! Je me suis régalée à chaque bouchée, bravo aux chefs!

Merci beaucoup de mettre à disposition des clients toutes les conditions nécessaires pour passer un excellent séjour dans votre établissement!

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci 930ig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drew F, General Manager de Fairmont Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de laissez votre avis. Nous sommes vraiment très chanceux d'avoir des ambassadeurs exceptionnels et talentueux sur notre équipe, et je suis ravi que vous avez eu l'opportunité d'expériencer leur service de signature et leur repas délicieux de première main. Merci d'avoir choisi le Fairmont Winnipeg et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Drew Fisher
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2017

C’est ancien comme style d’hôtel et comme normes de luxe. Les nouveaux nouveaux établissements font mieux. Néanmoins, le détour n’es Pas désagréable et la literie est de qualité. Si le prix est bon, ça peu valoir la peine d’y arrêter.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci Z6025PLkiml
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drew F, General Manager de Fairmont Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de laisser votre avis. Merci d'avoir choisi le Fairmont Winnipeg, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Drew Fisher
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2017

Service exceptionnel de la part du staff et chambre tranquille malgré les Canada Games qui avait attiré énormément de monde. Chambre très confortable; lit trop confortable! Je recommande fortement cet hôtel. Elle est très bien située également.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci T7447XRsophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drew F, General Manager de Fairmont Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de de laisser votre avis. Nous sommes vraiment très chanceux d'avoir des ambassadeurs exceptionnels et talentueux sur notre équipe, et je suis ravi que vous avez eu l'opportunité d'expériencer leur service et nos lits confortable de première main. Merci d'avoir choisi le Fairmont Winnipeg et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt.
Sincères amitiés,
Drew Fisher
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2016

Bien situé personnel très acceillant et aimable. On s'occupe de s'assurer que tout est bien pour votre séjour et on est très attentionné à vis besoins. L'hôtel est bien situé et a tout le confort nécessaire. C'est propre et bien entretenu

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci 683yvest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drew F, General Manager de Fairmont Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016
Google Traduction

Thank you for choosing to stay at the hotel and for sharing your feedback.
Sincerely,
Drew Fisher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2016

Mon chien a été très bien traité. Ils ont pris soin de lui. J'étais supposée rester une nuit et je suis restée deux nuits car j'étais très bien. Les chambres sont très confortables et je me sens comme chez moi.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts
Merci julielW3539AR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drew F, General Manager de Fairmont Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

Merci pour les commentaires merveilleux. Nous sommes tellement heureux de votre chien apprécié son séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à l'avenir.
Cordialement,
Drew Fisher
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis