“Superbe endroit” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Forks National Historic Site

The Forks National Historic Site
Classé n° 5 sur 181 choses à voir/à faire à Winnipeg
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Québec
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe endroit en plein centre urbain. Plein de petites boutiques avec produits locaux. Je recommande cet endroit à tous.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Gatineau, Canada
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Tant à faire à la Fourche.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'ai eu la chance de visiter la Fourche de Winnipeg à quelques reprises durant mes voyages dans l'ouest avec le train Le Canadien de Via Rail.
La dernière fois, en oct. 2013.
Bref, à la Fourche, on a beaucoup à faire et à voir.
Boutiques d'artisanat, Food Market, restos, tours de bateau sur la rivière, quai d'observation sur le toit de l'édifice du marché - qui offre une vue de 360 degrés imprenable sur Winnipeg, des parcs avec sentiers pour piétons et vélos, etc.

À proximité vous avez, l'esplanade Riel, Gare Via Rail, l'Hôtel de la Fourche, et maintenant le nouveau Musée des droits de la personne de Winnipeg qui ouvrira le 20 sept 2014.
(Voir ma photo pendant la construction du musée en 2010 et à ce jour en oct 2013.)
Mes photos de la Fourche sont de 2011, mais c'est sensiblement les mêmes choses en 2013 à l'exception du magnifique lever de soleil et du musée que j'ai pu captés en oct. 2013.

Visité en octobre 2013
Lacolle
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Visite de la Fourche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

La Fourche est considere comme etant l,endroit a visiter.Le site est magnifique et est situee en bordure de la riviere.Dans les allees il y a plein de boutiques diverses,et beaucoup d,annimation.Il y a plusieurs petits restaurants.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Tres Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Site agreable, Genre de marche ou on trouve de tout dans des locaux anciens, genre gare de train ou usine. Tres grand site. Acces facile. Site familiale. Beaucoup de nourriture. resto, souvenirs, vetements etc.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Ambiance de petites boutiques souvenir, artisanat et petite restauration dans cet ancien hangar.
Nous avons aimé la diversité des articles proposés.
Il faut se promener à pied le long du fleuve, à l'intersection de l'autre fleuve. Calme et reposant. Cela vous déstresse.
Vous pouvez voir la construction d'n gigantesque Musée de Droits de l'homme entrepris tout près de La Fourche.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Forks National Historic Site ont aussi consulté

Vous connaissez The Forks National Historic Site ?