“une page de notre Histoire”

The Forks National Historic Site
Classé n° 4 sur 194 choses à voir/à faire à Winnipeg
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juin 2014

Tres belle endroit Historique, lieu de spectacle et d'animation. Faire le tour de bateau pour voir la ville . A faire

Avis publié : 28 mai 2014

Très bien, comme parc et site a voir!!Il y a plein de nature, plein de bois arbres, belle fleurs, beaucoup des pistes pour marcher et faire du vélo, bon choix des bons resto, kiosque touristique pour vous informer, petites boutiques intéressantes. C,est au bord des rivières et il y a beaucoup de belle nature a apprécier, surtout tôt le matin avec la levé du soleil.

Avis publié : 22 avril 2014

Le marché et le fait que le site est à l.extérieur avec beaucoup d'espace vert et près pour un pique-nique vaut la peine. Beaucoup d'artisans.

Avis publié : 15 avril 2014

Superbe endroit en plein centre urbain. Plein de petites boutiques avec produits locaux. Je recommande cet endroit à tous.

Avis publié : 16 novembre 2013

J'ai eu la chance de visiter la Fourche de Winnipeg à quelques reprises durant mes voyages dans l'ouest avec le train Le Canadien de Via Rail.
La dernière fois, en oct. 2013.
Bref, à la Fourche, on a beaucoup à faire et à voir.
Boutiques d'artisanat, Food Market, restos, tours de bateau sur la rivière, quai d'observation sur le toit de l'édifice du marché - qui offre une vue de 360 degrés imprenable sur Winnipeg, des parcs avec sentiers pour piétons et vélos, etc.

À proximité vous avez, l'esplanade Riel, Gare Via Rail, l'Hôtel de la Fourche, et maintenant le nouveau Musée des droits de la personne de Winnipeg qui ouvrira le 20 sept 2014.
(Voir ma photo pendant la construction du musée en 2010 et à ce jour en oct 2013.)
Mes photos de la Fourche sont de 2011, mais c'est sensiblement les mêmes choses en 2013 à l'exception du magnifique lever de soleil et du musée que j'ai pu captés en oct. 2013.

Les voyageurs ayant consulté The Forks National Historic Site ont aussi consulté

Winnipeg, Manitoba

Vous connaissez The Forks National Historic Site ?