Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juin 2016

Bien situé, grande chambre, propre,lit super confortable, bien insonorisé,hotel calme!

Nous avons été accueilli en Français par le très jovial Anthony au sourire contagieux et tout le personnel était avenant et sympathique.

Seul bémol, manque de table pour déjeuner ... nous avons dû attendre 15 minutes qu'une table se libère, (alors que des gens avaient visiblement terminé depuis longtemps et étiraient leur temps sans se préoccuper des autres!) alors pas vraiment la faute de l'établissement.

Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Chris M, Guest Relations Manager de Humphry Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2016

Bonjour Manon C ;

Merci de partager votre expérience client lors de votre récent séjour dans notre hôtel sur TripAdvisor . Nous apprécions tous les commentaires des clients .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et trouvé votre chambre propre, calme et confortable .

Nous avons une équipe professionnelle des employés et Anthony est l'un de nos étoiles brillantes . Nous sommes ravis qu'il puisse vous saluer en français et que lui et notre autre équipe professionnelle d'employés que vous a fourni avec service client amical et serviable .

Nous vous remercions de noter notre emplacement central au coeur du centre-ville de Winnipeg qui est à seulement quelques minutes à la plupart des attractions du centre-ville , des restaurants et la vie nocturne .

Nous nous excusons que vous avez dû attendre pour les sièges dans notre salle de petit déjeuner .

Nous apprécions votre entreprise et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel sur une future visite à Winnipeg .

Bill Relations S./Guest
Humphry Inn & Suites , le centre-ville

Avis écrit le 27 juin 2016

Pour vous faire un aperçu, je suis rester au 6ieme étage cote stationnement, très calme, un trop de chaleur du au soleil en fin de journée, mais équiper de A/C, donc très supportable. Pour ce qui est du service, on en a pour tous les gouts, du plus joyeux au plus bête, cependant lorsqu'on le sait on choisi celui que l'on veut. Pour ce qui est du déjeuner inclus c'est pas le grand luxe, cependant cela fait la job.
Ce qui m'a plus le plus c'est la qualité versus le prix.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre coté Main St.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chris M, Guest Relations Manager de Humphry Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2016

Bonjour Stephane C ;

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et trouvé votre chambre calme et confortable.

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel pour avoir toutes les commodités que vous auriez besoin pour un séjour agréable ; vous offrir un parking gratuit , petit déjeuner buffet chaud , WiFi et une piscine et un centre de remise en forme .

Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre hôtel fourni un service de qualité à un prix compétitif .

Bill Relations S./Guest
Humphry Inn & Suites , le centre-ville de Winnipeg

Avis écrit le 25 juin 2015

Y aller sans crainte.
Situation idéale proche de tout, en face du Musée des Droits de l'homme et de la Fourche, site très touristique.
Notre chambre( suite King ) avait un lit king, un sofa-lit, 2 fauteuils, un frigo et un micro-ondes.
Grande salle de bain. Wi fi gratuit efficace.
Petit déjeuner buffet relativement élaboré ( œufs, pâtisseries, fruits, yaourt, céréales).
Piscine intérieure et parking gratuit.
Le personnel à la réception est particulièrement chaleureux et informatif.
Ne pas se laisser influencer par Google street montrant de nombreux parkings vides autour. L'hôtel est sécuritaire.
Prix imbattable pour tous ces avantages.
Il ne manque qu'un coffre-fort dans la chambre.
Demander chambre donnant sur Main street (est), la plus haute possible.
Y avons séjourné 5 nuits et nous le conseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur Main street (est), la plus haute possible. Belle vue. Chambres sur l'ouest plus tranquilles par contre.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
vivian j, Guest Relations Manager de Humphry Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2015

Bonjour réel T ,

Merci de partager votre expérience du client lors de votre récent séjour dans notre hôtel . Nous apprécions tous les évaluations des clients et apprécions vraiment que vous preniez le temps d'écrire ce commentaire .

Merci de noter notre emplacement au centre-ville de Winnipeg , qui est à seulement quelques minutes du nouveau Musée canadien des droits de la personne et de La Fourche . Aussi, nous sommes à quelques minutes seulement du centre de la plupart des autres attractions , des lieux et des restaurants .

Nous avons eu beaucoup de compliments sur notre petit déjeuner buffet gratuit . Notre WiFi gratuit est un cadeau de bienvenue pour la plupart de nos clients .

Nous avons une équipe professionnelle du personnel de la réception qui se consacrent à offrir un service à la clientèle supérieur .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel sur votre prochaine visite à Winnipeg .

Bill S. / Relations Clients
Humphry Inn & Suites , centre-ville de Winnipeg

Avis écrit le 21 juin 2015

Accueil très sympathique, l'hôtel est très propre, la chambre est grande avec un coin salon et un bureau (très pratique!). Une cafetière, un micro-onde et un petit frigo sont compris dans la chambre, on peut donc faire quelques courses et manger dans la chambre. L'hôtel est calme (alors que ma chambre donnait sur la rue), la chambre était très propre, la salle de bain aussi (le petit plus: des produits neutrogena, une lingette démaquillante et une lingette pour faire briller les chaussures! Je n'ai pas eu le temps de voir la piscine. Le petit déjeuner est vraiment très très bien: beaucoup de choix (du café filtre, mais bon, on est au Canada!), du thé, chocolat chaud, plusieurs céréales, des pancake, de l'omelette, du jambon, des bagels, des muffins, des jus... Tout ça à volonté, c'est vraiment très bien! Je recommande vraiment cet hôtel !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
vivian j, Guest Relations Manager de Humphry Inn & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2015

Bonsoir Anne Lise M ,

Merci de partager votre expérience du client lors de votre récent séjour dans notre hôtel sur TripAdivisor . Nous apprécions tous les évaluations des clients et apprécions vraiment que vous preniez le temps d'écrire ce commentaire .

Nous avons une équipe professionnelle du personnel de la réception qui se consacrent à accueillir tous les invités d'une manière chaleureuse et conviviale . Notre entretien personnel travaille avec diligence pour garder nos chambres et les espaces communs propres et frais.

Nous avons eu beaucoup de compliments sur notre petit déjeuner buffet chaud . Nos plats chauds changent sur ​​une base quotidienne . Notre piscine et salle de fitness est un grand tirage au sort pour beaucoup de nos clients .

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Nous apprécions votre entreprise et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau devriez vous rendre à Winnipeg à l'avenir .

Bill S. / Relations Clients
Humphry Inn & Suites , centre-ville de Winnipeg

Avis écrit le 31 mars 2015

Très déçus de cet établissement, en fait c'est la propreté des chambres qui m'a laisser perplexe! La balayeuse n'avait pas été passer avant notre arriver les couvre lit avait des cheveux de je ne sait qui? La toilette n'avait pas été nettoyer adéquatement il y avait des restant d'urine des gens avant nous j'ai due la nettoyer moi même, la baignoire aussi avais été laver très rapidement. Les seul points positif de l’hôtel sont la piscine et son bain de vapeur ainsi que le déjeuner qui est bien pour ce genre d'hôtel. Dommage car l'hôtel est bien situé et les chambres ne sont pas si vielle, mais quand la propreté laisse a désirer.... Ca laisse des marques!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires