Contrôle des avis
1 692 résultats
Avis écrit le 17 octobre 2016

Les chambres sont grandes mais peu éclairés. On y retrouve tout ce dont on a besoin sauf un guide qui nous explique ou trouver le gymnase et les heures d'utilisation de celui-ci. Bien aménagé. Superbe resto au niveau principal et spa plaisant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont moins sombres.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cathy S, Guest Relations Manager de Inn at the Forks, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2016

Nous sommes si heureux que vous avez passé un séjour agréable avec nous içi a Inn chez les Fourches et nous remercions que vous avez prenez le temps pour écrire une revue. Dans l'année nouvelle on va être en le procès de la rénovation de toutes les chambres et va garder en tête votre commentaires en ce qui concerne l'éclairage et le répétoire approprié des clients. Nous réjouissons de vous accueiller revenire un jour.

Maza

Avis écrit le 14 août 2016

Super emplacement, personnel chaleureux et accueillant, propreté impeccable, grande salle de bain, grande chambre. Lit confortable. Hôtel calme et relaxant à 2 min. de marche du marché. Vous pouvez facilement passer la journée dans le secteur de l'hôtel, avec le parc, le marché, la rivière.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Cathy S, Guest Relations Manager de Inn at the Forks, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2016

Dear Guests:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de postuler des si beaux commentaires au site web "Trip Advisor". Nous sommes ravi de lire que vous avez enjoué de votre temps avec nous. C'est vrai, notre emplacement est parmi les plus beaux de notre ville, avec plusieurs aménagements très chers. Merci d'avoir commenté au sujet de notre accueil chaleureux et de notre personnel amical. Nous espérons vous revoir dès votre prochaine visite à Winnipeg.

Acceptez, S.V.P. nos remerciements les plus sincères.

Maza for Cathy S

Avis écrit le 15 janvier 2016

Bonnes prestations pour cet hotel situé au confluent des deux rivières a deux pas du musée des droits de la Personne (A ne pas manquer !) Belles chambres spacieuses, personnel attentionné, très bons petit-déjeuners. Manque un peu de charme, de personnalité peut-être...

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 novembre 2015

Au calme, situé près de la Rivière rouge, parcs et halles marchandes. Hôtel très calme. Très grande chambre et salle de bain (324), très propre et fonctionnelle. Wifi dans la chambre impeccable même au 3eme étage. Petit déjeuner très copieux et très bon. Bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander chambres donnant côté rivière
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bon hôtel, agréable, avec un excellent service (on m'a même offert de m'amener visiter un site de St-Boniface à titre gracieux!), avec un bon restaurant, de belles et spacieuses chambres aux lits très confortable, mais malheureusement, le tout est un peu stérile et sans âme. De plus, c:est un peu à l'écart du reste de la ville, mais près d'un pont piétonnier vers St-Boniface. Je recommande quand même.
Petit-déjeuner en sus : pourquoi ne pas aller au Pancake House juste à côté, c'est très bon et beaucoup moins cher!

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires