Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (214)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
214 résultats
Note attribuée
142
48
16
5
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
142
48
16
5
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 214
Avis écrit le 16 mai 2015

A 5 minutes de marche de l'aéroport, très bien situé. Calme et très bien insonorisé. Chambre très moderne et comfortable avec sofa et air climatisé avec salle de bain impeccablement propre. Personnels très souriants. Je vais définitivement y retourner si je passe par Winnipeg.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Stephane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elizabeth S, General Manager de Courtyard by Marriott Winnipeg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elizabeth S, General Manager de Courtyard by Marriott Winnipeg Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis