“Gluten Free En Français SVP”

Promenade Cafe and Wine
Réservez avec OpenTable
Promenade Cafe and Wine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 1 641 Restaurants à Winnipeg
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saskatoon, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gluten Free En Français SVP”
Avis écrit le 22 avril 2014

Paradis!

Le service était non seulement excellent, mais les gens nous ont accomodé avec nos allergies alimentaires.

Nous avions de la difficulté à trouver un restaurant qui nous offre des repas sans gluten.

C'est facile de dire que vous servez sans gluten, même les Fast Food ont l'audace de dire qu'ils offrent des repas sans gluten! Mais faut voir le choix et le coût!

Promenade nous à non selement offert une grande variété directement de leur menu, mais ils ne nous ont pas charger plus cher pour l'adaptation.

La nourriture était succulente et le service courtois, l'ambiance pas trop bruyante et baignée de beaucoup de lumière. En Français. On y reviendrait si on le pouvais une fois par mois, juste pour tout essayer!

Et le prix,pour tout ce que j'ai di précédemment: bien en deça de ce que nous nous attendions a payer! Ca nous a coûter plus cher à tous les autres endroit oû nous sommes aller ce weekend et nous avons été deçu des autres restaurants qui devaient être officiellement sans gluten, mais qui n'offrais que des soupes et des salades. Ce restaurant nous a donner espoir que nous aurons bientôt la chance de bien manger et de se sentir rassasier plutôt que puni pour avois une allergie!

BRAVO et merci!

Je recommande!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Promenade Cafe and Wine ont aussi consulté

Winnipeg, Manitoba
Winnipeg, Manitoba

Vous connaissez Promenade Cafe and Wine ?