Courtyard Winnipeg Airport(Winnipeg)
119 $US
114 $US
Courtyard
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Quality Inn & Suites(Winnipeg)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Travelodge Winnipeg East(Winnipeg)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Piscine
188 $US
174 $US
  • Restaurant
Comfort Inn Winnipeg South(Winnipeg)(Bonne affaire !)
79 $US
311 $US
264 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 12 décembre 2016

Cet hôtel est très beau et le design archi présent, mais le confort complètement oublié.En effet, l'hotel pourrait être bien si vous êtes un travailleur et n'y passez qu'une seule nuit, mais les chambres à un lit ne sont clairement pas faites pour un couple. Premièrement le lit "queen" est plus un lit double qu'autre chose et il est extrêmement incorfortable (dur, petit, court, avec des oreillers en plumes qui s'écrasent). Nous avons donc très mal dormi. De plus, il n'y a que des stores pour fermé la fenêtre, alors la chambre n'est jamais complètement plongée dans l'obcurité.

La salle de bain était poussiéreuse et la douche vitrée, qui pourrait être agréable, laisse presque voir les gens lorsqu'ils sont à la toilette. Les portes de la salle de bain ne ferme pas complètement, laissant encore une fois aucun intimité. La douche présente peu de pression et vous aurez le choix entre de l'eau froid ou bouillante. Aussi, faites attention au truc de métal dans le bas, car il est très facile de se blesser.

Il n'y a pas d'information disponible dans la chambre sur le fonctionnement de la télévision, le seau a glace est tellement design qu'il n'est pas reconnaissable et pour un frigo il faut le demander lors de la réservation (mais je ne l'ai su que trop tard, car pas d'information à ce sujet nulle part.)

Le petit déjeuner de type continenental est correct. Il est cependant décevant que dans un chaîne françaises les viennoiserie soit aussi vieille (molles et pâteuse), je vous conseille fortementde pribvilégier les bagels.Un micro-onde est également disponble au lobby.

Pourquoi donner un avis de 3/5 au lieu de 2 ? En raison du personnel qui est très chaleureux, accueillant et aidant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à un étage le plus haut possible, car le quartier est bruyant la nuit.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Alyssa D, Rooms Division Supervisor de Alt Hôtel Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Bonjour Roukinette
Merci pour vos précieux commentaires.
Nous apprécions toujours lorsque nos invites partagent leurs expériences parmi nous. Il nous fera plaisir de partager vos commentaires sur le service à notre formidable équipe. Pour répondre à vos questions, nos lits sont effectivement des lits Queens. Ils peuvent parfois paraîtres plus petits étant donnés qu’ils se trouvent dans nos chambres avec des plafonds de 12 pieds et que le duvet ne tombe pas. Pour votre prochain séjour, il nous fera plaisir d’ajouter vos préférences à votre profil afin que votre séjour soit des plus agréables. Il est possible pour nous de vous assigner une chambre avec un design de salle de bain diffèrent, des oreillers qui ne sont pas en plumes et d’avoir un réfrigérateur déjà en chambres. Toutes ces options sont disponibles sans frais!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous très bientôt.

Avis publié : 23 février 2016

J'ai séjourné 4 nuits au Alt Hotel en février 2016. J'ai été ravie, l'accueil est des plus chaleureux, l'hôtel est entièrement neuf avec une décoration très design! Que dire des chambres qui sont d'une propreté exemplaire dans un design minimaliste avec de grandes Fenetres surplombant la ville . La salle de bains est grande dans un style de design scandinave et est invitante. On peut même acheter les savons et les crémes à l'hôtel! Seul bémol, le petit déjeuner est minimaliste aussi mais on peut se procurer un latte ou espresso pour quelques dollars de plus! Un MUST!

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Jean Philip D, Front Office Manager de Alt Hôtel Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2016

Bonjour Columbusisle!
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires en lien avec votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ce que nous avons à offrir!
Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous le faire savoir.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Alt Winnipeg !

Avis publié : 21 août 2015

Accueil parfait, grande chambre, design, vue sur Winnipeg, ma chambre au 17 éme étage, lobby très agréable, super expo de photos de Bryan Scott, restaurant-bar dans l'hotel, très accueillant, excellents repas et très bons moments !!

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en solo
Catherine M, Front Office Manager de Alt Hôtel Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2015

Bonjour 1234567843,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au ALT Winnipeg! Il me fera plaisir de transmettre vos bons commentaires à toute l'équipe!

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine passage à Winnipeg :)

Catherine

Avis publié : 16 juillet 2015

Nous sommes restés 4 nuits à ce nouvel hôtel de Winnipeg. Nous avions entendu parle des Hotels ALT et voulions vivre l'expérience. Dès notre arrive nous avons été ravis. LE personnel est très courtois et très attentionné. L'hôtel est très propre et le personnel de chambre souriant et attentif aux détails. Dans notre chambre nous attendait un document nous conseillant quoi visiter, des suggestions de restaurant et le tout personnalise. La chambre était très confortable et le décor très agréable.

Si vous voulez entre traités aux petits oignons dans un cadre chaleureux et confortable, l'Hotel ALT est pour vous!!!!!!!

Astuce pour la chambre : je vous suggere de choisir une chamber de coin
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Catherine M, Front Office Manager de Alt Hôtel Winnipeg, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2015

Bonjour Jean D,

Nous vous remercions infiniment pour vos bons mots concernant votre dernier séjour au Alt Winnipeg! Ceux-ci nous sont grandement utile en tant que nouvel hôtel.

Il me fera plaisir de partager vos commentaires avec toutes nos équipes!

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Winnipeg!

Avis publié : 15 juillet 2015

Nous avons séjourné au Alt à Winnipeg au début du mois de juillet.Nous avons été ravi de notre expérience.L'hôtel vient tout juste d'ouvrir et magnifique ,hall d'entrée est très chaleureux et convivial,la décoration est moderne et unique. De plus l'hôtel est très bien situé en plein dans le centre-ville et à proximité de tous les services. On a pu louer des bicyclettes directement de l'hôtel afin de visiter les alentours. Que dire du personnel, attentif ,dynamique accueillant et disponible afin de combler tous nos désirs. Ils nous ont fait découvrir 2 excellents restaurants.Quant à notre chambre ,encore une fois la décoration est lumineuse, la chambre est très confortable et possède tout ce dont on a besoin. Il est certain qu'a notre prochain séjour dans cette région nous retournerons au Alt.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple

Bonjour Marie-France P,

De la part de toute l'équipe du Alt Winnipeg, je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre dernier séjour parmis nous!

En tant que nouvel hôtel, ces commentaires nous sont très utiles!

Il me fera plaisir de partager vos bons mots avec toute notre équipe & n'hésitez surtout pas à communiquer avec nous lors de votre prochain passage à Winnipeg!

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Catherine