“Équipes sportives”

N° 6 sur 20 Hôtels à Fredericton
Kirkland, Canada
“Équipes sportives”
Avis écrit le 11 avril 2013

Avons séjourné pendant une période de 9 jours, 60 chambres ont été appréciés par les équipes ainsi que les salles qui nous ont été offertes pour agrémenter notre séjour. Personnel très accueillant, toujours prêt à nous aider. Les équipes ont été satisfaites, nous y retournerions. Lits et draps très confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

rive sud
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons reçu un bel accueil. Les employes sont toujours prêts à nous rendre service. Ils ont des salles permettant de réunir parents et enfants pour toutes sortes d'activites. De plus nous avons benficie du service de lavage des vetements pour le sport. Il y avait également dand notre salle des refrigerateurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet immense hôtel est très grand et très pratique. Il est situé en bordure de la ville, au croisement de grandes routes. Il est flanqué d'un grand centre commercial et il y en a un autre à proximité, où se trouvent les restaurants. La chambre était très agréable et fonctionnelle. Le soir, nous avons pu dîner dans le restaurant intégré, qui offre un joli cadre et un menu agréable. Il y a un parking et vous pouvez mettre votre voiture à proximité de votre chambre (portes numérotées) ce qui est utile pour transporter les bagages car sinon, vous êtes bons pour une marche qui peut être pénible !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Magog, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2012

L'état de la chambre 355 était innaceptable: odeur de poussière très présente.
Plancher de la salle de bain très sale (crasseux)l Nous y avons trouvé un bouchon de bouteille de bière ainsi qu'un noyau de cerises sur le tapis. Le personnel ne parlant pas Français il était difficile pour nous de se faire comprendre et d'avoir des réponses satisfaisantes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons dormi seulement une nuit à cet hôtel et nous avons été un peu déçu. La chambre était très humide alors nous avons eu de la difficulté à dormir. Le personnel est sympathique. L'hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement (rénos).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 août 2012

La chambre était confortable et propre. Salle de bain un peu petite. L'hotel est cute, sans doute un peu quétaine. Le personnel ne parlait pas français du tout! C'est surprenant pour un hôtel dans la capitale d'une province blilingue... Enfin... La piscine était sympatique, désuète mais tranquille. Le restaurant de soir était bien. Les plats étaient délicieux mais les serveurs et l'ambiance étaient froids et quétaine. Bref, ça a l'air quétaine et désuet mais on y dort bien, on mange bien et on a passé du bon temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux