“Très décevant pour le prix.”

Delta Hotels by Marriott Fredericton
N° 3 sur 20 Hôtels à Fredericton
“Très décevant pour le prix.”
Avis écrit le 1 août 2014

La chambre ne semblait pas fait, nous avons demandé de nous changer de chambre et c'était pareil... Leur réponse... style " home sweet home " !! Si j'avais voulu ce style... je serais rester chez moi !!

• Séjour du juillet 2014
Delta_Manager_FRE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Fredericton, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous sommes désolés si les chambres n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Y aurait-t-il quelque chose que nous pourrions faire afin de remédier à la situation lors de votre prochain séjour avec nous?

Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2014

Le 6 Janvier dernier, après que notre vol fut détourné à Fredericton, nous avons été logés au Delta. Le personnel de l'hôtel nous ont non seulement accueilli chaleureusement, mais ont rėussi à servir rapidement de façon cordiale 200 passagers épuisés et frustrés, autant à l'enregistrement qu'au restaurant. Ils nous ont fait oublié notre mésaventure du vol 919 de canjet! Merci mille fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bathurst, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai adoré mon séjour de 2 nuits au Delta Fredericton. La chambre était très belle, look très contemporain. La salle de bain était pourvue de très bons produits avec la douche de style moderne également aire ouverte (pas de baignoire). La TV était munie de connections pour l'ordinateur, très apprécié. Très bon service des employés. L'hôtel possède une piscine, spa et une aire Starbucks.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière St-Jean disponible selon l'emplacement de la chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2013

J’aime bien le Delta Fredericton! Le service est impeccable et Noella est toujours là avec un sourire pour nous accueillir et répondre à nos besoins à la fin d’une longue journée. Très agréable !

Tout le monde sont très chaleureux à l’hôtel et ceci me donne l’idée que ceci est ma deuxième maison avec une grande famille extraordinaire. Ceci me réchauffe le cœur !

C’est toujours un plaisir pour moi de revenir et j’adore mes séjours.

Merci à tous !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

Les grands points fort de cet hôtel: la superbe vue sur le fleuve St-Jean, le personnel impeccable et sympathique, la piscine intérieur chauffée, la fraîcheur de la nourriture au déjeuner...nous y retournerons c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjournés une nuit en juillet au Delta Fredericton, nous avions une chambre exécutive, mais quel belle chambre, l'hôtel à été rénové dernièrement et côté décoration c'est fantastique, une belle chambre très confortable et l'acceuil des employés remarquable. Nous avons souper au restaurant sur la terrasse, très bon et belle ambiance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2013

En transit des îles-de-la-Madeleine vers Montréal, nous cherchions un endroit pour couper la route en deux. Nous avons trouvé mieux puisque le Delta Fredericton peut être une destination en soi. Piscine extérieure, terrasse sur la rivière, restos et pub à quelques minutes du centre-ville. Les chambres propres, literie immaculée et salle de bain dernier cri.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux