163 $US
137 $US
175 $US
  • Piscine
City Motel(Fredericton)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Prospect Inn(Fredericton)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Fort Nashwaak Motel(Fredericton)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
73 $US
  • Parking gratuit
Airport Inn(Fredericton)(Bonne affaire !)
Carriage House Inn(Fredericton)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très bien reçus, personnel courtois et attentionné. Notre suite était parfaite avec une jolie vue sur la ville. Près de tous les services. Le restaurant de l'hôtel est également très bon. Je recommande

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Malgré une réservation datant de trois mois...
Une confirmation par courriel reçue la veille...
Une heure avant notre arrivée... on nous appelle pour nous offrir une chambre dans un autre hôtel ? Cause 'overbooking'
(On a vu deux autobus?) Il nous aura fallu insister pour finalement avoir gain de cause en mentionnant que ce n'était pas notre première visite à cet hôtel... L'an prochain on réservera ailleurs. MARRIOTT???

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Delta_Manager_FRE, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Fredericton, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je veux m’excuser sur le part de l’hôtel pour cette inconvenance. Si vous voulez me contacter pour en discuter SVP composer 506-457-7000 et demandez de parler avec Brooks.»

Avis publié : 5 août 2017

J'ai adoré cet hôtel! Nous y sommes restés 3 soirs cette semaine et je n'ai que de bonnes choses à dire sur cet hôtel . Contrairement à certains commentaires que j'ai lu ici, je trouve que les chambres sont vraiment très propres et que le service est excellent. Nous ne parlons pas très bien anglais et tous les employés nous trouvaient toujours quelqu'un qui parlait français! Merci beaucoup aussi à Fany, notre gentille demoiselle du Starbucks qui était là pour nous aider! Que dire aussi de notre petit chien qui a été très bien accueilli! Merci à cet hôtel de nous permettre de prendre avec nous nos petits animaux de compagnie. C'est très apprécié! J'y retournerai sûrement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Vue exceptionnelle sur le fleuve St-Jean. Personnel très gentil, particulièrement Mlle Tegan à la réception. Aussi, un Starbucks dans le hall de l'hôtel où Mlle Fany est super sympathique et dévouée. Nous reviendrons certainement!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

Bel endroit mais... les chambres côté stationnement donnent sur les équipements de climatisation et ventilateurs bruyants, avec une vue imprenable sur le toit du basilaire.
La politique d'admissibilité des animaux de compagnie de Delta nous à aussi permis de bénéficier de l'odeur canine dans le lobby et les ascenseurs et de croiser plusieurs de ses invités. Peut-être que de beaux pitous ont profité du lit la veille de notre passage. On ne m'y reprendra pas!

Astuce pour la chambre : Demandez si des chiens y ont séjourné la veille!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Delta_Manager_FRE, Guest Relations Manager de Delta Hotels by Marriott Fredericton, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

J'ai pris note des commentaires que vous avez faits à propos de votre séjour dans notre établissement. Je veux m’excuser sur le part de l’hôtel et de vous assurer qu’ont rest commis a l’improvement des services aux clients. Je vous présente une fois de plus mes sincères excuses.