“Belle chambre, nourriture quelconque” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Fredericton

Ramada Fredericton
N° 9 sur 20 Hôtels à Fredericton
Le Gardeur
“Belle chambre, nourriture quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions un groupe de 52 personnes. pour le souper c'était un buffet mais quand je dis buffet il me semble que nous avons des choix...à cet endroit ce n'était que du rosbif, par contre les deux salades étaient bonnes et le dessert aussi. Comme service, il fallait avoir de la patience... Pour le déjeuner rôties oeufs bacon et jus à se servir soi-même ...correct. La chambre était grande, propre avec toute les commodités, bon jet de douche.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé une nuit. Il y a une belle aire de jeu pour les enfants. La piscine est petite mais elle fait du bien. Le spa est correct mais il lui manque un peu de nettoyage. Au moins, on peut sentir le chlore. Il y a un ordi avec une imprimante. Le service à la réception est très courtois. Si vous êtes à vous coucher tôt, je vous conseille de ne pas avoir une chambre vu sur la piscine parce que c'est vrai que c'est bruyant jusqu'a 23h.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Assez déçu par ce grand hôtel, situé dans une zone pas très intéressante de Fredericton. La chambre est très propre, mais la décoration est plutôt vieillotte pour cette catégorie d'hôtel. Nous avons été dérangés plusieurs fois dans la nuit par des bruits d'autres clients dans le couloir. Le restaurant de l'hôtel n'est pas non plus super, malgré un bon accueil.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Après avoir fait le tour du Nouveau-Brunswick en 5 jours ce fût très reposant d'aller dormir a cet hôtel chaleureux. Très bon service.

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fredericton
Fredericton Inn
Fredericton Inn
N° 6 sur 20 à Fredericton
Hampton Inn & Suites by Hilton Fredericton
Hampton Inn & Suites by Hilton F...
N° 1 sur 20 à Fredericton
Holiday Inn Express & Suites
Holiday Inn Express & Suites
N° 2 sur 20 à Fredericton
BEST WESTERN Plus Fredericton Hotel & Suites
BEST WESTERN Plus Fredericton Ho...
N° 4 sur 20 à Fredericton
Riverside Resort & Conference Center
Riverside Resort & Conference Ce...
N° 13 sur 20 à Fredericton
Delta Hotels Fredericton
Delta Hotels Fredericton
N° 3 sur 20 à Fredericton

Vous connaissez Ramada Fredericton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Fredericton

Établissement : Ramada Fredericton
Adresse: 480 Riverside Dr, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3A 8C2, Canada (Anciennement Howard Johnson)
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 20 Hôtels à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Fredericton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Fredericton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Fredericton Nouveau-Brunswick
Ramada Fredericton Hotel Fredericton