“Acceptable”

N° 8 sur 20 Hôtels à Fredericton
Bas-du-Fleuve
“Acceptable”
Avis écrit le 11 mai 2012

Situé près de l'autoroute et d'une rue marchande. Chambre confortable et personnel sympatique et serviable. Toutefois l'odeur agressante de cigarette à la réception et entre celle-ci et notre chambre était inquiétante. Une fois dans la chambre du deuxième étage, c'était correct. Une chance car la fenêtre n'ouvre pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 septembre 2011

Pris dans Irene (la tempête) à 30 minutes de Fredericton, nous sommes arrêtés au City Hotel tard le soir. C'était pas cher...80$ je crois pour être près de tout à Fredericton (ville adorable en passant, vous devez aller dans le petit centre-ville, c'est mignon + bons restos). Chambre propre, lit confortable (j'ai trouvé le matelas très bien, malgré les autres commentaires), personnel est sympathique...café dispo toute la nuit +internet gratuit. Bref, un bon hotel pour les voyageurs à petit budget....sauf que: n'essayez surtout pas le resto du Panda qui est dans le même édifice. LE soir, le gérant de l'hotel, quand il nous donne les clefs, me dit qu'il y a un déjeuner chaud gratuit en spécial à 5$ pour les clients de l'hotel..Parfait! Il est supposé ouvrir jusqu'à 9h30. ON se pointe à 9h10, le serveur est entrain de fermer le resto, on demande popurquoi, il réouvre et on apprend que pour 5$ , t'as 2 oeufs bacon avec toast et café...pas vraiment un spécial...mais bon, il fallait déjeuner, donc on essaie. C'est le seul choix qu'il y a, le gars ne fait absolument rien d'autre. IL prend pas interact ni crédit, seul. cash. Le café est dégoûtant, le gars parle difficilement anglais. Il nous apporte nos déjeuners en disant qu'il ferme dans 5 minutes, donc de nous dépêcher à manger!!!! Les petites patates sont pas cuites, les oeufs de mon copain sont pas assez cuits...les toast sont sur du petit pain sec, le bacon est tiède parce que seulement réchauffé au micro-onde (y'a deux minuscules tranches)....bref, tout ce que tu peux avoir de plus cheap: horrible.
Je l'ai dit au gars au lobby et j'ai sugggéré au gérant de se désassocier du resto. Ils m'ont remboursé la moitié (5$). Assez sympa j'ai trouvé puisque c'est même pas leur business. Bref, allez à l'hotel et prenez votre 5$ pour aller chez mc do le matin!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fredericton
Fredericton Inn
Fredericton Inn
N° 6 sur 20 à Fredericton
Howard Johnson Plaza Hotel Fredericton
Howard Johnson Plaza Hotel Frede...
N° 19 sur 20 à Fredericton
Hampton Inn & Suites by Hilton Fredericton
Hampton Inn & Suites by Hilton F...
N° 2 sur 20 à Fredericton
N° 9 sur 20 à Fredericton
Holiday Inn Express & Suites
Holiday Inn Express & Suites
N° 1 sur 20 à Fredericton

Vous connaissez City Motel ?

Informations supplémentaires concernant City Motel

Établissement : City Motel
Adresse: 1216 Regent St, Fredericton, Nouveau-Brunswick E3B 3Z4, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Fredericton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°2 des hôtels les plus économiques à Fredericton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — City Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Fredericton
City Motel Fredericton, Nouveau-Brunswick