“De tout pour tous.” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 59 sur 215 Restaurants à Fredericton
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“De tout pour tous.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Situé au centre ville de Frédéricton, ce restaurant est facile d'accès, décor accueillant et reposant ( quoique la murale peinte au dessus de la cuisine ne va pas du tout avec le reste du décor) , menu extrêmement varié, service rapide et courtois, propre et bon rapport qualité - prix.
J'ai mangé du saumon grillé cuit à la perfection. Ma collègue a mangé des fruits de mer qu'elle a aussi apprécié. Légumes croustillants et pomme de terre purée de bon goût. Le McGinnis est une très bonne adresse pour un repas équilibré, goûteux, bien présenté et à prix raisonnable. Un peu plus cher que le typique restaurant familial mais il se veut parmi les hauts de gamme de ce type d'établissement.

Vous y avez du thai, des grillades, des burgers, pâtes etc...j'aurais été curieuse de goûter à des mets moins traditionnels pour vérifier si la variété du menu correspondait au vaste répertoire d'un bon chef !

Pour ce que nous y avons mangé, je le recommande sans hésitation.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Mcginnis Landing ont aussi consulté

Fredericton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Mcginnis Landing ? Partagez vos expériences !