“Hôtel bien situé, service excellent!!!”

Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
N° 1 sur 30 Hôtels à Moncton
Avis publié: 14 août 2013

Un hôtel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et vraiment propre. Le personnel est courtois, accueillant et vraiment souriant. Nous y retournerons sans hésiter!

Lors de notre arrivée, une petite erreur de la part de l'hôtel a été très bien géré. Une gâterie pour les enfants a même été livré dans notre chambre pour dédommagement. Le déjeuner est excellent, nutritif et varié. Par contre, il manque un peu de place pour s'assoir mais bref, ce n'est pas un problème si grave. J'ai visité beaucoup d'hôtel dans ma vie mais la chaine Hilton est sans contredit la meilleure que je connaisse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Quel belle découverte, merci à TRIP ADVISOR ! Nous avons séjourné une nuitée en route vers PEI et nous avons été conquis par TOUT de cet hôtel :) Un accueil dépareillé à la réception :) Deux chambres i-m-p-e-c-c-a-b-l-e-s :) Lits hyper confortables :) Piscine rafraîchissante :) Petit-déjeuner complet de qualité avec un service empressé :) Il y a même un lave auto libre service :) Si vous passez par là faites comme-nous arrêtez-y !!!! Vous nous y reverrez à coup sûr :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

Bien placé car accès rapide au centre ville et au centre touristique par le périphérique. Facile d'accès. Le personnel est à l'écoute et donne des informations concernant les activités disponibles et propose des places et des activités à prix réduit. Bonne information également concernant la restauration. Chambre un peu plus petite que dans d'autres HAMPON. A recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous sommes allés passer 4 nuits à cet hôtel et nous avons trouvé l'expérience assez bien. Par contre, les déjeuners sont assez ordinaires; les œufs ne sont pas bons, on se sert soi-même et dans des assiettes et verres en styromousse et carton. Il y a du café disponible 24 heures sur 24, ce qui est très apprécié. Notre chambre était propre (les housses de couette sont lavées à chaque client), belle (au goût du jour) et confortable (le lit !). Prenez soin de laisser le rideau de douche à l'intérieur de la douche sinon l'eau file sur le plancher de la salle de bain. Le service est courtois, on nous salue à chaque fois qu'on passe devant la réception. Il y a une piscine intérieure et une glissade d'eau (ceci explique la présence de beaucoup d'enfants). Il n'y a pas de vestiaires, spa/bain tourbillon. Et on doit passer presque devant la réception pour y avoir accès, donc vêtissez-vous d'une robe de chambre pour vous y rendre (et ils n'y en a pas dans la chambre) ! Je recommande si vous voulez quelque chose d'abordable et simple. Pour ce qui est de son emplacement, il laisse à désirer puisqu'on doit prendre la voiture à chaque fois pour se rendre dans le Vieux Moncton. Enfin, je recommande à l'hôtel de se doter d'installations pour fumeurs plus conviviales (fauteuils et abri lors d'intempéries).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013

J'ai passé deux nuits à cette hotel pour affaire dans la région de Moncton et j'ai été très surpris par la qualité de l'endroit, des chambres et de la nourriture! La chambre est grande avec un lit super confortable, une mini cuisinette, frigo, micro-ondes, un divan et une douche avec lavabo supplémentaire! Le déjeuner est parfait, chaud ou froid, beaucoup de choix, l'endroit est bien entretenu et prêt du centre-ville et à 5 minutes de voiture du casino et autres activités. Un must si vous aller à moncton car pour le prix vous ne trouverez pas une hotel qui vous en offre autant!

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Joni-Raye G, Front Office Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Allo,
Un sincère merci pour vos commentaires positifs. Nous apprécions beaucoup le fait que vous avez pris le temps de nous écrire votre expérience à notre hôtel et que vous avez aimé votre séjour chez nous. Nous recherchons toujours à dépasser l’expectation de nos clients et nous formons notre équipe autour de la satisfaction des clients. Merci encore une fois de votre reconnaissance. C’est grandement apprécié!

Avis publié: 15 août 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et tout était parfait. Les lits sont très confortables. Le déjeuné inclus est très bon, beaucoup de choix. La piscine intérieure est super pour tous. Les employés sont serviables et attentionnés. Très bon rapport qualité/prix. On va y retourner c'est certain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Hôtel assez récent, chambre très confortable, bien aménagée, très propre. Personnel très amical. L'ambiance dans tout l'hôtel est amicale et familiale. Un hôtel de très bonne qualité situé près de la route transcanadienne, excellent pour les voyageurs entre deux destinations et dont la présence et les activités énergiques des jeunes enfants ne dérangent pas, l'endroit étant très fréquenté par des familles avec de jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 205 dont la fenêtre donne sur l'équipement de climatisation de l'hôtel et...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple