Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 291)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 291 résultats
Note attribuée
986
246
47
8
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
986
246
47
8
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 291
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Beau séjour dans cet hôtel, personnel accueillant et souriant, très propre, belle chambre avec un lit très confortable.
Le service était rapide, le déjeuner inclus était au dessus de mes attentes malgré le fait que ce n'était pas gastronomique.
Je recommande cet endroit sans hésitation.
Merci.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pokey9999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelsie L, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Bonjour!

Merci beaucoup pour répondre et nous faire part de votre séjour!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2017

Très bonne accueille, l'hôtel est très bien situé, collé sur l'autoroute et juste à côté du Costco. Petit déjeuner chaud offert est super bien vous y trouverez un peux de tout, œuf, jambon, crêpe, cereal, gaufre ( fraîche) gruau, croissant, muffin, salade de fruits, fruits fraic, toast, divers breuvages.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci carolebT4810LK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cindy B, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Merci beaucoup!! Nous sommes si contente que vous avez aime votre séjour avec nous!! à la prochaine!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2017

Tout a ete parfait lors de mon sejour. Le staff est tres efficace et toujours pres a vous aider. Tres rapide pour le check inn et check out. Bon choix pour le dejeuner, Hotel tres proper et les chambres aussi

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci 213francoism
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cindy B, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2017

Merci pour votre retour d'information! Now sommes si contente que vous avez bien aime votre sejour avec nous!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017

Chambre propre, salon commun avec bar, salle de conférence, déjeuné chaud tout ce qu'une personne voudrait avoir dans un hôtel, location facile à trouver et l'accès a l'autoroute pour visiter la ville est très très prêt

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci joelandreh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cindy B, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2017

Merci pour votre commentaires plesante! Nous voulons vous remercier pour rester avec nous et nous espérons vous revoir bientot!! :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2017

Un personnel courtois et hors pair! Un hôtel où les animaux sont aussi bien accueilli que les humains! Un hôtel où nous nous sentons très bien et où on dort bien! Le seul point à améliorer serait d'enlever le tapis dans les chambres

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Marie-josee N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cindy B, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre retour d'information! Nous somme contente de voir que vous avez bien aime votre sejour chez nous! :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis