1 276 résultats
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Beau séjour dans cet hôtel, personnel accueillant et souriant, très propre, belle chambre avec un lit très confortable.
Le service était rapide, le déjeuner inclus était au dessus de mes attentes malgré le fait que ce n'était pas gastronomique.
Je recommande cet endroit sans hésitation.
Merci.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Chelsie L, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

Bonjour!

Merci beaucoup pour répondre et nous faire part de votre séjour!

Avis publié : 30 octobre 2017

Très bonne accueille, l'hôtel est très bien situé, collé sur l'autoroute et juste à côté du Costco. Petit déjeuner chaud offert est super bien vous y trouverez un peux de tout, œuf, jambon, crêpe, cereal, gaufre ( fraîche) gruau, croissant, muffin, salade de fruits, fruits fraic, toast, divers breuvages.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cindy B, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Merci beaucoup!! Nous sommes si contente que vous avez aime votre séjour avec nous!! à la prochaine!!

Avis publié : 18 octobre 2017

Tout a ete parfait lors de mon sejour. Le staff est tres efficace et toujours pres a vous aider. Tres rapide pour le check inn et check out. Bon choix pour le dejeuner, Hotel tres proper et les chambres aussi

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cindy B, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Merci pour votre retour d'information! Now sommes si contente que vous avez bien aime votre sejour avec nous!

Avis publié : 25 septembre 2017

Chambre propre, salon commun avec bar, salle de conférence, déjeuné chaud tout ce qu'une personne voudrait avoir dans un hôtel, location facile à trouver et l'accès a l'autoroute pour visiter la ville est très très prêt

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cindy B, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci pour votre commentaires plesante! Nous voulons vous remercier pour rester avec nous et nous espérons vous revoir bientot!! :)

Avis publié : 7 septembre 2017

Un personnel courtois et hors pair! Un hôtel où les animaux sont aussi bien accueilli que les humains! Un hôtel où nous nous sentons très bien et où on dort bien! Le seul point à améliorer serait d'enlever le tapis dans les chambres

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cindy B, Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre retour d'information! Nous somme contente de voir que vous avez bien aime votre sejour chez nous! :)