“jamais vu extraordinaire aprés changement de gérant”

Midtown Motel & Suites
N° 16 sur 28 Hôtels à Moncton
creteil
“jamais vu extraordinaire aprés changement de gérant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux au Midtown Motel et suites. Nous y avons séjourné en 2012 sep, Il était incroyablement sympathique
les chambres sont tres grands et manifique,excellente service
setrouve dans un meuiller emplacement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons eu une chambre "studio", au dessus de l'acceuil.
Les chambre sont complètement défraichies, avec une assez mauvaise odeur ambiante. Vieille cabine de douche ou l'eau s'infiltre dans les paroies ouvertes.
Wifi inconstant, et petit dejeuner non inclus.
Le tout a un prix deraisonnable pour la qualité (139$ hors taxes).

Nous n'avons pas compris pourquoi il était si bien classé.

• Séjour du août 2012
sam n, Front Office Manager de Midtown Motel & Suites, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

Nous sommes desoles que vous n'avez pas ete satisfie de notre chambre.

Le tout etait 139$ hors taxes parce qu'il y avait une fete locale et un concert cette soiree dans la ville, et dans ces cas les prix changent.

Ayez une bonne journee.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Tres belle place.. Tres agreable.. Owner est super sympatique, serviable et genereux! Woww tres surpris

• Séjour du décembre 2011
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

J'avais consulté les commentaires précédents avant notre départ et je n'ai pas été déçu.

Nous sommes arrivées à 14h alors que l'enregistrement était à 15h. Le propriétaire nous a laissé rentrer dans notre chambre sans nous charger de frais additionnels ce qui a été très apprécié étant donné qu'il n'était pas possible de laisser nos bagages à la réception.

Chambre : 2 lits doubles pour 2 personnes avec cuisinette. La chambre était propre, spacieuse et le voisinage était tranquille. Le motel est près de la rue Main où se trouve la plupart des restaurant et le bureau de renseignements touristiques. Il y a aussi un supermarché Sobeys à proximité. Les appels locaux sont gratuits et les interurbains coûtent 0.50$/appel.

Le seul point faible à mon avis est que le motel n'offre pas le petit déjeuner, mais ceux qui boivent du café seront contents car il y en a de servi lorsque la réception ouvre ses portes. Cela étant dit, le motel en vaut vraiment le coût et il y a amplement de restaurants à proximité sur la rue Main si vous avez faim.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

une expérience enrichissante de rencontrer des hotes si chaleureux. Leur attention aux moindres détails durant notre séjour fut très rassurant car nous avons expérimenté une panne de voiture. L'aide précieuse apportée fut très apprécié. Le service, la propreté des lieux, sans oublier le sourire cordial de nos hotes est un plus pour cet endroit. Je recommande à tout point de vue le choix de Midstown Motel& suites sans hésitation. En client satisfait je n'ai que des éloges à formuler pour cet endroit.

Astuce pour la chambre : All rooms are immaculate. We had a suite
  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Tranquille. Près du centre-ville de Moncton. Propre et possibilité de se faire à déjeuner. Bel Accueil. Gens serviables et répond aux besoins du client.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis