“Très central et pratique!”

Midtown Motel & Suites
N° 17 sur 30 Hôtels à Moncton
Avis publié : 22 juillet 2013

Arrivés à Moncton pour un long séjour et en attente d'un appart, nous avons opté pour ce motel idéalement situé non loin du centre. Organisation typique et pratique des motels. Parking en face de votre chambre. Pas de déjeuner mais dispose d'un petit bar sympa pour un verre fin de journée.
Le patron et sa famille s'occupe de tout et font de leur mieux pour vous satisfaire. Le motel dispose aussi d'une petite laverie. Bon rapport qualité prix.
Plusieurs familles viennent semble t'il régulièrement y séjourner pour des week-ends dans la région.
Propriétaire sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juin 2013

Hotel très confortable, l'accueil est très chaleureux et ils sont près à vous aider dès que besoin.
Chambre très propre, frigo, micro onde, couverts, assiettes, et lavabo on s'est très bien senti de suite.
Proximité du centre ville très bien et surtout pour les personnes véhiculé le parking est gratuit et juste devant la chambre.
Je conseil cette Hotel sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux au Midtown Motel et suites. Nous y avons séjourné en 2012 sep, Il était incroyablement sympathique
les chambres sont tres grands et manifique,excellente service
setrouve dans un meuiller emplacement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Nous avons eu une chambre "studio", au dessus de l'acceuil.
Les chambre sont complètement défraichies, avec une assez mauvaise odeur ambiante. Vieille cabine de douche ou l'eau s'infiltre dans les paroies ouvertes.
Wifi inconstant, et petit dejeuner non inclus.
Le tout a un prix deraisonnable pour la qualité (139$ hors taxes).

Nous n'avons pas compris pourquoi il était si bien classé.

• Séjour en : août 2012
sam n, Front Office Manager de Midtown Motel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher client,

Nous sommes desoles que vous n'avez pas ete satisfie de notre chambre.

Le tout etait 139$ hors taxes parce qu'il y avait une fete locale et un concert cette soiree dans la ville, et dans ces cas les prix changent.

Ayez une bonne journee.

Avis publié : 10 janvier 2012

Tres belle place.. Tres agreable.. Owner est super sympatique, serviable et genereux! Woww tres surpris

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 26 août 2011

J'avais consulté les commentaires précédents avant notre départ et je n'ai pas été déçu.

Nous sommes arrivées à 14h alors que l'enregistrement était à 15h. Le propriétaire nous a laissé rentrer dans notre chambre sans nous charger de frais additionnels ce qui a été très apprécié étant donné qu'il n'était pas possible de laisser nos bagages à la réception.

Chambre : 2 lits doubles pour 2 personnes avec cuisinette. La chambre était propre, spacieuse et le voisinage était tranquille. Le motel est près de la rue Main où se trouve la plupart des restaurant et le bureau de renseignements touristiques. Il y a aussi un supermarché Sobeys à proximité. Les appels locaux sont gratuits et les interurbains coûtent 0.50$/appel.

Le seul point faible à mon avis est que le motel n'offre pas le petit déjeuner, mais ceux qui boivent du café seront contents car il y en a de servi lorsque la réception ouvre ses portes. Cela étant dit, le motel en vaut vraiment le coût et il y a amplement de restaurants à proximité sur la rue Main si vous avez faim.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

une expérience enrichissante de rencontrer des hotes si chaleureux. Leur attention aux moindres détails durant notre séjour fut très rassurant car nous avons expérimenté une panne de voiture. L'aide précieuse apportée fut très apprécié. Le service, la propreté des lieux, sans oublier le sourire cordial de nos hotes est un plus pour cet endroit. Je recommande à tout point de vue le choix de Midstown Motel& suites sans hésitation. En client satisfait je n'ai que des éloges à formuler pour cet endroit.

Astuce pour la chambre : All rooms are immaculate. We had a suite
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis