Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2017

Petit motel très bien situé le gérant est très accueillant. la chambre au 1er étage propre très spacieuse 2 lit. très bien équipé cafetière, micro onde, vaisselle, terrasse avec barbecue. je recommande très bon qualité prix . 52€
juin 2017
France Tours

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Je me suis fait voler des vêtements par les employés d'entretien que j'ai réclamés avec insistance sinon je voulais être dédommagée. Trente minutes plus tard on me rapportait mes vêtements.

ATTENTION !!!! ****PUNAISES DE LIT****
En repliant bagage j'ai découvert une punaise de lit sur une serviette que nous avions étendue sur le lit pour dormir car nous ne voulions pas nous étendre directement sur la literie qui était tachée et très malpropre.

Lyne & Claude de Montréal. Séjour du 9 au 11 août 2014.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 7 nuits dans ce motel
Prix abordable
Cuisine moyennement équipée (pas de plat ni de grande assiette)
Lit plutôt confortable
Personnel agréable
Situation géographique proche du centre ville
Bon rapport qualité prix sans plus !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Tres bien comme petit motel. Chambre tres propre. Decor et meubles un peu ''vielliot'' par contre. Endroit tres paisible en milieu residentiel. Proche du centre-ville et d'un supermarche et de la gare de train Via rail...a peine 10 minutes a pieds. La suite comprend un frigo, une cuisiniere, un micro-ondes, plats, etc pour cuisiner. Excellent pour sauver sur le cout des restos. Seul points negatifs- personne au lobby tot le matin pour remettre les cles- rideaux devant fenetre avant trop transparents.

Astuce pour la chambre : La suite 216 est ideale pour preparer ses propres repas et tres paisible.-et abordable.
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Établissement confortable et idéalement situé, proche de Rue Main Street où se trouve les restaurants et activité commerciale du centre. Accueil très sympathique et chambre type motel très fonctionnelle avec kitchenette et bien tenue. Rapport qualité / prix!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple