“Grand espace”

Hotel Casino New Brunswick
N° 11 sur 28 Hôtels à Moncton
“Grand espace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Grand hôtel et grande chambre mais décor froid. Lit super confortable. Prix respectable. Pauvre insonorisation. Accessible au casino par l'intérieur. J'y retournerais entre amis pour profiter plus du casino et des restaurants.

Séjour du novembre 2012

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Casino Nouveau Brunswick et nous sommes enchantés de notre choix. Nous avions une chambre de luxe avec lit king size. La chambre était spacieuse et très bien équipée, disposant d'un écran plat, minibar, cafetière, bureau.
Le lit est très confortable et la literie de grande qualité.
La salle de bains était très vaste, nous ne disposions pas d'une baignoire, mais d'une immense douche à l'italienne très sympa.
Le personnel était courtois, sympathique, et en général était à même de nous servir en français, et dans un très bon français.
Le petit déjeuner était excellent, et c'était très amusant chaque matin de traverser la salle des jeux du casino pour se rendre à la salle des petits déjeuner.
Nous retournerions sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné pendant 3 jrs dans cet hotel et je n'ai rien a redire. Les gens a la réception, les valets, les serveurs tout le monde a été très gentil surtout Jessica a la réception qui parle tres bien francais et on s,efforce de vous servir en français sinon on trouve quelqu,un pour vous aider. Même chose au casino. Nous étions logés dans une suite au 5e étage, hotel tout neuf, lit et literie impeccable, service internet sans fil gratuit, stationnement gratuit, une belle piscine ainsi qu,un spa. Petit déjeuner continental mais possibilité de manger a l'extérieur on est prêt de tout, directement pres de l,autoroute et des centres d'achats. Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Moncton, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Je viens d'appeler pour réserver pour 3 couple avec 4 enfants, quel fut pas m'a surprise de me faire répondre seulement en anglais par un personnel du casino / hôtel,Lorsque je lui est demandé si elle parlait francais, j'attendis un long soupir de découragement. Pauvre de vous qui n'êtes pas capable de répondre en francais dans une province qui se dit bilingue et dans la profession de l'hôtelerie. De plus auccun de vos restaurants n'acceptent pas les enfants de moins de 19 ans, alors ou doit on aller manger avec nos enfants? Nulle part on se doit de rester enfermé dans notre chambre et commander avec le room service. Vous venez de perdre des clients .
Bravo casino / hôtel Nouveau-Brunswick vous êtes juste 15 ans en retard sur tous les autres casino du monde.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
N° 10 sur 28 à Moncton
Chateau Moncton
Chateau Moncton
N° 6 sur 28 à Moncton

Vous connaissez Hotel Casino New Brunswick ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casino New Brunswick

Établissement : Hotel Casino New Brunswick
Adresse: 21 Casino Dr, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 0R7, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Moncton
N°11 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casino New Brunswick 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casino New Brunswick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casino New Brunswick Moncton, Nouveau-Brunswick