Contrôle des avis
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Les couloirs, les chambres sont sales. La literie est horrible. Piscine sale.
Sale sale et sale. Heureusement qu’on est là juste pour une nuit. Tripadv me demande d’ecrire 200 lettres alors je peux ajouter encore sale sale sale.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Tom S, Manager de Days Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Days Inn & Suites Moncton. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Chez Days Inn, nous nous efforçons en permanence de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir.

Avis publié : 28 juin 2018

Touts les services sont accessibles. Piscine. Déjeuner inclus excellent + 2 drink en soirée gratuit. Chambre très propres, grandes. Même si il y a plusieurs bâtisse, ont peut se rendre au resto de l'intérieur. Membre CAA

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Days Inn & Suites Moncton. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Chez Days Inn, nous nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes. Merci encore de partager votre expérience et nous sommes impatients de vous servir dans le futur.

Avis publié : 6 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis publié : 22 novembre 2017

Nous avons séjourné dans la chambre présidentielle et celle-ci était magnifique! Propre, tranquille et accueillante. Le personnel était accueillant et toujours disponible pour répondre à nos questions.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Quel déception!! Hotel très bien situé à 2 pas de l'autoroute. C'est l'hôtel, le plus désuèt et le plus malpropre que j'ai vu depuis longtemps. Les tapis sont sales et les ressorts des fauteuils ressortent lorsque l'on s'asseoit. On a donc aucune envie de s'asseoir pour lire ou regarder la télé. La propreté de la piscine laisse à désirer également.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille