Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juillet 2018 par mobile

Les couloirs, les chambres sont sales. La literie est horrible. Piscine sale.
Sale sale et sale. Heureusement qu’on est là juste pour une nuit. Tripadv me demande d’ecrire 200 lettres alors je peux ajouter encore sale sale sale.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Tom S, Manager de Days Inn & Suites Moncton, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Days Inn & Suites Moncton. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout événement futur. Chez Days Inn, nous nous efforçons en permanence de répondre à vos besoins et à vos attentes. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir à l’avenir.

Avis écrit le 6 décembre 2017

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis écrit le 22 novembre 2017

Nous avons séjourné dans la chambre présidentielle et celle-ci était magnifique! Propre, tranquille et accueillante. Le personnel était accueillant et toujours disponible pour répondre à nos questions.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Days Inn
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Quel déception!! Hotel très bien situé à 2 pas de l'autoroute. C'est l'hôtel, le plus désuèt et le plus malpropre que j'ai vu depuis longtemps. Les tapis sont sales et les ressorts des fauteuils ressortent lorsque l'on s'asseoit. On a donc aucune envie de s'asseoir pour lire ou regarder la télé. La propreté de la piscine laisse à désirer également.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2017

Hôtel sélectionné pour un arrêt sur le chemin de retour vers le Québec depuis la Nouvelle Écosse. D'habitude nous ne choisissons pas ce genre d'Hotel car il est à proximité de l'autoroute dans une zone d'activités. Cela nous convenait plutôt bien pour cette fois-ci.

Finalement cet hôtel fût une bonne surprise. Le personnel d'accueil était très jeune mais charmant.

Avec 3 enfants, ils nous ont proposé la «Kids suite» : une chambre décorée de manière originale sur le thème de la conquête spatiale. Sur un mur, reproduction du système solaire, photo de spationautes canadiens dédicacés accrochés aux murs, éclairages de couleur dans la chambre des enfants avec console de jeux vidéo (jeux prêtés gratuitement).

La piscine est propre et bien entretenue avec un jacuzzi.

Le buffet pour le déjeuner est correct. L'hôtel étant très fréquenté il arrive effectivement qu'il puisse manquer de café ou de bacon, mais en demandant au personnel de service le plein a été refait dans la minute qui a suivi.

En résumé cet Hôtel de passage est d'un bon rapport qualité/prix et il est bien adapté pour les familles.

Astuce pour la chambre : Demandez la Kids Suite pour dormir dans notre système solaire !
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille