Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018

L'hotel est relativement neuf et bien placé pour une virée shopping.

Malheureusement pas d'accueil bilingue à la réception (nous sommes au NB province du Canada officiellement bilingue ET dans un hotel ...) la chambre etait approxivement propre surtout la salle de bain (cheveux dans la baignoire...)
Mais la pire expérience ... le check out ... La personne à la réception ce matin là n'est même pas sorti de son bureau, a à peine levé la tête pour nous dire de laisser les cartes de chambre sur le comptoir et la cerise sur le sunday ... 9h02 quand nous lui demandons si nous pouvons toujours petit déjeuner il nous répond que non ça fini à 9h qu'on a qu'à aller voir s'il reste quelque chose sinon tant pis ... ok .. tant pis alors ...
Bref ... expérience en demi teinte.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Notre chambre était prête quand nous sommes arrivés. Excellent service. Les gens sont souriants. Bon rapport qualité-prix. Très propre. Rien à reprocher. Notre chambre était situé dans un endroit calme.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CN242, General Manager de Comfort Inn East, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018

Le Comfort Inn de Moncton-Est vous remercie d'avoir laissé une recommandation aussi radieuse de notre propriété. Nous sommes ravis que nos associés aient pu aller au-delà de vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

Bonne Journee

Avis écrit le 28 juillet 2018

A notre arrivee la chambre etait prete a nous revoir mais les draps etaient sales, serviettes sales. Le préposé nous a change de chambre et la deuxieme chambre avait des cheveux dans le bain et dans le lavabo. Le siège de toilette etait brise beaucoup de gauche a droite. Lit confortable. Déjeuner matin correct et bon service mais manque de place en période achalandé.
Pour ma part je ne retournerais pas la si javais le choix.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CN242, General Manager de Comfort Inn East, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.
Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Avis écrit le 30 juin 2018

accueuil excellent prix très abordable pour les services inclus
bien situé Moncton une ville centrale. C'est là que nous logerons pour notre prochain séjour au NB
restautant à proximimté
propreté des chambres déjeuner très bien

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CN242, General Manager de Comfort Inn East, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

L'équipe du Comfort Inn de Moncton-Est aimerait vous remercier pour votre aimable critique de notre propriété. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Bonne Journee

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour une nuit . Cet hôtel est propre et bien situé. Il est situé à proximité du centre ville ainsi que du Centre Champlain . Le petit déjeuner est inclus et il y a un bon choix. Céréales,gaufres,muffin , yogourts œufs brouillés et bouillies... Nous avons trouvé le lit confortable.

Date du séjour : février 2018
CN242, General Manager de Comfort Inn East, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Merci pour votre super critique de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir avec nous.

Directeur général
Comfort Inn Moncton Est