“WOW !!!”

N° 15 sur 29 Hôtels à Moncton
St-Georges, Québec
“WOW !!!”
Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel était tout simplement génial et les chambres IMMENSE ! Nous avons tellement aimé l'hôtel que nous avons annulé une nuit sur notre circuit pour y dormir encore !! :-) Tout d'abord, super bonne idée : le stationnement est intérieur/extérieur et est gratuit ! Pas de frais supplémentaires. Il est extrêmement bien situé dans la ville. On était en plein coeur du centre-ville, des bons restos, etc. D'ailleurs, nous avons eu de très bonnes suggestions de la part de la réception. Les chambres étaient immenses... surtout la 2e fois !!! Nous avons eu une chambre adaptée pour les personnes en chaises roulantes ! Hyper clean. Un beau petit paquet attends sur le lit avec des produits géniaux pour améliorer notre séjour et notre sommeil. Exemple : musique de relaxation, parfait de lavande, etc. Bref, on se croirait dans un spa. :-) La piscine d'eau salée était superbe. Pas immense, mais assez grande pour faire de bonnes longueurs. Bain tourbillon en plus :-). Salle de gym juste à côté qui est bien équipée. Journal qui nous attends à la porte le matin. Vraiment très bien. Je vous diriais que les deux seuls minini-riquiqui problèmes c'est que notre 1ere chambre était dans un secteur très passant avec les machines distributrices et l'ascenceur. Résultat : on entendait tout le temps un peu de bruit dans le corridor. Le 2e étant le prix, qui hélas est assez dispendieux. À moins d'avoir un très bon budget, on ne peut se permettre d'y rester une semaine. Dommage ! Au fait, vous avez aussi 2 ordis à la disposition près de la réception... c'est au milieu de tout le monde et pas très privé mais ça dépanne.

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moncton
Delta Hotels by Marriott Beausejour
Delta Hotels by Marriott Beausej...
N° 5 sur 29 à Moncton
Residence Inn by Marriott Moncton
Residence Inn by Marriott Moncto...
N° 3 sur 29 à Moncton
N° 2 sur 29 à Moncton
Days Inn & Suites Moncton
Days Inn & Suites Moncton
N° 10 sur 29 à Moncton

Vous connaissez Crowne Plaza Moncton Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Moncton Downtown

Établissement : Crowne Plaza Moncton Downtown
Adresse: 1005 Main St, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1G9, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
N°8 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Moncton Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, IHG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Moncton Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Moncton Downtown Nouveau-Brunswick
Crowne Plaza Moncton Downtown Hotel Moncton