“super hotel”

N° 14 sur 30 Hôtels à Moncton
Lille, France
“super hotel”
Avis écrit le 4 septembre 2009

notre hotel ne paie pas de mine à l'extérieur mais l'intérieur a été refait
c'est très bien, la chambre est très belle, grande et bien aménagée et très lumineuse
le personnel est très gentil
le resto est correct

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

St-Georges, Québec
Avis écrit le 1 septembre 2009

L'hôtel était tout simplement génial et les chambres IMMENSE ! Nous avons tellement aimé l'hôtel que nous avons annulé une nuit sur notre circuit pour y dormir encore !! :-) Tout d'abord, super bonne idée : le stationnement est intérieur/extérieur et est gratuit ! Pas de frais supplémentaires. Il est extrêmement bien situé dans la ville. On était en plein coeur du centre-ville, des bons restos, etc. D'ailleurs, nous avons eu de très bonnes suggestions de la part de la réception. Les chambres étaient immenses... surtout la 2e fois !!! Nous avons eu une chambre adaptée pour les personnes en chaises roulantes ! Hyper clean. Un beau petit paquet attends sur le lit avec des produits géniaux pour améliorer notre séjour et notre sommeil. Exemple : musique de relaxation, parfait de lavande, etc. Bref, on se croirait dans un spa. :-) La piscine d'eau salée était superbe. Pas immense, mais assez grande pour faire de bonnes longueurs. Bain tourbillon en plus :-). Salle de gym juste à côté qui est bien équipée. Journal qui nous attends à la porte le matin. Vraiment très bien. Je vous diriais que les deux seuls minini-riquiqui problèmes c'est que notre 1ere chambre était dans un secteur très passant avec les machines distributrices et l'ascenceur. Résultat : on entendait tout le temps un peu de bruit dans le corridor. Le 2e étant le prix, qui hélas est assez dispendieux. À moins d'avoir un très bon budget, on ne peut se permettre d'y rester une semaine. Dommage ! Au fait, vous avez aussi 2 ordis à la disposition près de la réception... c'est au milieu de tout le monde et pas très privé mais ça dépanne.

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis