“Excellent, notre séjour a été trop court”
Avis sur Chateau Moncton

Chateau Moncton
N° 6 sur 29 Hôtels à Moncton
Providenciales
“Excellent, notre séjour a été trop court”
Avis écrit le 8 août 2010

Mis à part le son de la distributrice à glace juste à côté de notre chambre, tout à été parfait.

J'ai profité de mes points Choice pour nous payer 4 jours d'hôtel au Nouveau-Brunswick dont 3 au Château Moncton et nous aurions dû en profiter plus longtemps à cet endroit. Personnel courtois et accueil chaleureux. Que dire de plus? :o)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

New Brunswick
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Superbe hôtel sur Main St., à Moncton. Près de tout. Une chambre parfaite où passer notre anniversaire de mariage. La suite Lune de miel est vraiment énorme. Jacuzzi, cheminée, mobilier en cuir, lit king size, vin frais et chocolats. Le service était excellent et le petit déjeuner classique offert était super. Un peu bruyant à cause de la circulation sur Main St., mais le prix est imbattable et c’est une expérience unique ! On y retournera sans aucun doute !

canada
Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons dormi qu’une nuit au Château Moncton, qui nous a beaucoup plu – le personnel était très gentil et serviable, et les chambres étaient grandes et très propres ! 2 lits doubles, un bureau, deux chaises, tv, film à la demande, mini bar et salle de bains énorme.
Le petit déjeuner classique offert était très bon et très varié - toasts, céréales, fruits frais ou en conserves, yaourts individuels, croissants, fruits en tranches, jus, thé/café, chocolat chaud, mini brioches à la cannelle, etc...
L’hôtel se trouve à proximité à pied de Champlain Mall et d’un tas d’endroits où manger, il y a une station service et une épicerie en face – l’emplacement est idéal.
Je vous suggèrerai seulement de demander une chambre pas trop près de la porte d’entrée – qui est très lourde et fait du bruit quand elle se ferme (pas génial le matin, quand on dort). Je reviendrai sans le moindre doute au Château Moncton lors de ma prochaine visite.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Moncton
Rodd Moncton Hotel
Rodd Moncton Hotel
N° 8 sur 29 à Moncton
Residence Inn by Marriott Moncton
Residence Inn by Marriott Moncto...
N° 3 sur 29 à Moncton
Hampton Inn & Suites by Hilton Moncton
Delta Hotels by Marriott Beausejour
Delta Hotels by Marriott Beausej...
N° 5 sur 29 à Moncton
Four Points by Sheraton Moncton
Four Points by Sheraton Moncton
N° 2 sur 29 à Moncton
Fairfield Inn & Suites Moncton
Fairfield Inn & Suites Moncton
N° 4 sur 29 à Moncton

Vous connaissez Chateau Moncton ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Moncton

Établissement : Chateau Moncton
Adresse: 100 Main St, Moncton, Nouveau-Brunswick E1C 1B9, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Moncton
N°3 des hôtels familiaux à Moncton
N°7 des hôtels d'affaires à Moncton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Moncton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Moncton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Moncton
Chateau Moncton Hotel Moncton