“Bel endroit à visiter”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Bel endroit à visiter”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons aimé les petites boutiques, le magasin général, le décor à l'ancienne, les queues de castor... et bien sur, la route magnétique!

Visité en juillet 2013

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“C'est marrant !”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Si vous êtes à proximité de Moncton, cette attraction payante (5 dollards par voiture) est trés interresante pour les grands et les petits. C'est assez court et vous pouvez le faire et refaire plusieurs fois avec votre voiture. Même avec les explications, l'illusion prend le pas sur la raison !!!

Visité en juillet 2012
Tracadie-Sheila
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres simple”
Avis écrit le 13 août 2012

Le site est vraiment plus petit que ce a quoi je m'attendais, presque pas de glissade et tout le monde attend en file pour la meme. Ne vaut pas le prix d'entree

Visité en juillet 2012
Victoriaville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Hallucinant !!!!!”
Avis écrit le 18 novembre 2011

C'est trop hot, Mais ne faite pas du reculons c'est très difficile de contrôler l'auto !!!! J'ai demandé à le refaire une deuxième fois mais d'avant cette fois-ci et wow c'est hallucinant. À faire et refaire, pour un minime coût de 5$, belle activité à faire en couple ou en famille avec des enfants !!!!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Magnetic Hill Park ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Magnetic Hill Park ?