“Excellent service”

Delta Hotels by Marriott Beausejour
N° 5 sur 30 Hôtels à Moncton
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné au Delta Beauséjour pendant 2 nuits et le service était très satisfaisant à tous points de vue. La chambre était très propre et très calme. Le petit déjeuner est très abordable et copieux. Nous n'hésiterons certainement pas à retourner au Delta lors de notre prochain séjour à Moncton.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai logé 3 jours pour affaires à cet hôtel et je n'ai que du positif à dire...un service courtois et chaleureux, c'est très propre... le centre de conditionnement m'a agréablement surprise.. c'est le premier choix à faire si vous vous rendez dans la région de Moncton...en conclusion..j'ai eu un très Beau Séjour !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes arrivé vers 4 hres pm et nous avions pris le forfait souper coucher avec visite sur le toit pour y voir le jardin et les abeilles. Le personnel nous a apporté un pot de miel dans notre chambre avant le souper et nous avons été accueilli au restaurant avec un menu à plusieurs services avec le vin qui était comme le repas à 1000 milles à la ronde. Tout a été très bon et à part les gens qui sont arrivés à minuit et qui ouvraient et fermaient les portes et qui parlaient très fort pour nous avoir réveillé à cette heure-là, tout a été excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

À notre arrivée dans la suite Signature Jaccuzi, coton-tige (et autres déchets) sur le sol des couloirs, forte odeur de cigarette dans la suite pas aérée et pas parfumée. Le lounge était fermé (dimanche): nous avons du demandé une compensation. On nous a servi un plateau de crudités en chambre mais sans boissons. L'hôtel a besoin d'un coup de neuf. On peut comprendre que les familles aiment le toboggan du centre aquatique mais là aussi, forte odeur de sueur dans les vestiaires et piscine over-chlorée. Même si on nous a proposé le 2ème nuit gratuite, nous sommes allés deux blocs plus haut dans la rue. Pour 55$ de moins nous avons eu un studio avec kitchenette et une piscine jacuzi propres..

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au Delta Beauséjour L'hotel bien situé, très central, le personnel très agréable. Le petit déjeuner très copieux et excellent. Nous avons eu beaucoup de plaisir dans la piscine surtout la glissade d'eau. Pas une seule remarque négative, je ne peux que le recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Crystal_Pyrik, Executive Housekeeper de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Agréable,

Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de porter vos commentaires par le biais du site Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.
En souhaitant vous accueillir à nouveau au Delta Beauséjour.

Bien à vous,

Crystal

Avis publié : 28 avril 2013

Et vous serez accueilli et servi par un personnel qui vous traite comme si vous êtes de sa famille. Tant à votre arrivée, votre départ qu'au bar, au café au restaurant et à la salle à manger. Rue Main, 40-50 cafés, restaurants et lieux d'activités culturelles de haut niveau et spectacles vous attendent.À vous de choisir. Demandez un chambre Signature. Chambres et hôtel de grande propreté. Internet gratuit. Et il y a le long de la rivière à 3 rues du Delta, une longue Promenade qui vous met l'air de lamer dans les poumons. Le buffet du petit-déjeuner est A 1 et le chef cuisine le poisson et le fruits de mer avec le respect des espèces commandées. Vous y serez heureux. Une seule réserve: le samedi, de nombreuses familles avec enfants et des groupes scolaires y passent la journée dans la piscine et les salles d'exercices et y passent la nuit. Trafique au petit déjeuner du dimanche

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Marc D, Director of Operations de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

C’est toujours un plaisir de lire un commentaire aussi constructif que celui que vous avez rédigé au sujet de notre établissement, le Delta Beauséjour et sur notre ville de Moncton.
Je suis très heureuse que notre personnel vous a offert un service attentionné, car nous savons que cela fait toute la différence dans une expérience client et je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour!

Nous espérons vivement vous revoir au Delta Beauséjour et, nous mettrons tout en oeuvre pour que tout soit parfait à nouveau!
Merci

Avis publié : 9 octobre 2012

D'abord, cette hôtel est très bien situé à Moncton, car il se trouve directement sur la Main street. Quand à ses chambres elle sont d'un look contemporain, bien décorer et propre. Le hall de la réception est très jolie et le top c'est sa piscine ( D'eau salé) au dernière étage de l'hôtel et son jacuzzi, qui offre une vue superbe sur toute la ville et ses plan d'eau!! Bref j'y suis aller 3 fois et les trois fois tout était superbe en tout point!!! Je le recommande à tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Marc D, Rooms Division Manager de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur TRIPADVISOR. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous revoir à Moncton ou dans un autre hôtel Delta.
Sincères salutations
Marc Dionne