Delta Hotels by Marriott Beausejour
134 $US
FourPoints.com
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rodd Moncton Hotel(Moncton)(Bonne affaire !)
104 $US
95 $US
Expedia.com
Chateau Moncton(Moncton)
123 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Auberge Wild Rose Inn(Moncton)
108 $US
103 $US
Expedia.com
112 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Moncton(Moncton)
156 $US
Priceline
98 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Chambre moderne, lit très confortable et connexions très utiles. Petite salle de bains mais le confort général compense. Au centre-ville, tout est proche: théâtre, restaurants, pubs et magasins. Excellent!

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel situé au centre-ville de Moncton près de tout avec un très bon rapport qualité/ prix.
Service impeccable, le personnel est très accueillant et à l'ecoute de nos besoins. Le service dans les deux restaurants sont impeccables avec une étoile de plus pour la nourriture du Windjammer.

J'y retournerai n'importe quand.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2016

Très bien situé en centre ville( bon le centre ville n'est pas très grand mais la ville est vaste). Des chambres au standard américain forcément, un lobby prévenant et efficace, une piscine sympa, un assez bon restaurant. Un bon choix de villégiature en voyage

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Bel Hôtel , les chambres sont belles et spacieuses. Que dire des lits , Vraiment confortable. Il y a un restaurant et le service au chambre disponible 24h/24. Possibilité que le déjeuner soit livré en chambre. Je le recommande.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions une tonne d'Air Miles à dépenser avant qu'ils ne soient plus bon (31 décembre 2016). La piscine avec glissade d'eau a influencé notre choix car nous voyagions en famille. Belle chambre mais petite salle de bain et lit au confort moyen. L'Internet est inaccessible ou lent aux heures de pointes (matin et fin de journée) et nous étions souvent sur notre réseau cellulaire du coup... Malgré cela, notre expérience a été satisfaisante, le personnel très courtois et la localisation de l'hôtel au Centre-ville est très bien.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Mallory H, Front Office Manager de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2016

Je suis ravi d'entendre que vous avez été accueilli avec un service courtois et chaleureux! Cela étant dit, au nom de toute l'équipe de Delta Beauséjour,nous aimerions vous offrir nos plus sincères excuses pour les problèmes encourus avec l'Internet. Soyez avisé qu'un suivi sera fait et on vous remerci pour l'information; merci encore un fois!