Contrôle des avis
1 027 résultats
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Points positif
Localisation
Restaurant très bon
Belle chambre
Piscine
Glissade

Point constructif
Propreté du restaurant
Propreté du spa
Propreté salle massage
Salle vidéo jeux rien ne fonctionne
Salle famille coloriage : aucun aiguise

Merci

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Nadia V, Sales Coordinator de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Bonjour et merci d'avoir partagés vos commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement et aussi nos chambres et restaurants. Nous sommes désolés d'apprendre que le restaurant n'était pas propre et on va certainment partager le problème avec notre équipe. Merci encore de nous avoir choisi et on espère de vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 juillet 2018

Excellent accueil et amabilité de la part de tout le personnel, que ce soit à la réception, au service du petit dej, au bar ou au restaurant. On se préoccupe de votre bien-être et ce seul point donne envie d'y revenir ! Cela n'enlève rien au prifessionnalisme et à l'efficacité du service. Autre atout, le Delta Beausejour est très bien situé en plein centre ville de Moncton, proche des commerces et restaurants. Les chambres sont bien équipées et la literie est confortable. La salle de bain est un peu petite. Parmi les services proposés dans l'hôtel, une piscine, un salon de coiffure et un institut de beauté. Possibilité de manger au bar (les moules sont excellentes) ou encore mieux au Windjammer (voir avis dans la rubrique restaurant) qui offre un service au top et de délicieux plats !

Séjour en : juin 2018
Nadia V, Sales Coordinator de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Merci beaucoup pour partager votre revue! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimés tous nos services et offerts. Merci encore de choisir notre hôtel et nous espérons de vous revoir bientôt!

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

L’hotel est bien situé en ville! C’est même proche du Centre d’achats!
Il y a des restaurants à l’hotel et il y a beaucoup d’options des restaurants très proche, qu’o Peut marcher!
Il y a une piscine interne avec glissade!
La chambre est moderne, les lits sont confortables, il y a une télévision et un petit réfrigérateur ! Les produits qui sont offerts (shampooing, savon, conditionateur) sont de bonne qualité et la senteur est très bonne!
Il y a du stationnement!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Nadia V, Sales Coordinator de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Merci de partager votre expérience avec nous! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement central à Moncton, nos restaurants, la piscine, et les chambres. Merci encore une fois et nous espérons de vous revoir bientôt!

Avis publié : 30 avril 2018

Hotel de qualité au coeur de Moncton. Accueil sympathique et efficace. Chambres adéquates et confortables. L'ensemble des services y sont pour le voyageur d'affaires. Un des bons Delta-hotel de cette chaîne au Canada.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Nadia V, Sales Coordinator de Delta Hotels by Marriott Beausejour, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Merci d'avoir partagé vos commentaires! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos chambres et les services que nous offrons. Nous nous réjouissons de vous accueillir tous bientôt!

Avis publié : 13 septembre 2017

Belle expérience au Delta, nous y retournerons pour visiter Moncton un peu plus en détail. Accueil par Ashley, bilingue et sympathique. Chambre bien équipé: Frigo, cafetière, coffre de sureté,réveil avec des prises usb et de courant, belles lampes intégrées à la tête de lit. La climatisation était efficace mais étrangement, des cris venaient des conduits de ventilation (cris d'enfant des chambres voisines). Le stationnement est payant, situé derrière l’hôtel. La piscine est très agréable avec sa glissade (amusant). Nous n'avons pas essayé le restaurant...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille