Contrôle des avis
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est situé un peu loin du centre-ville, mais est très près de Magnetic Hill, du zoo et du casino.

À notre arrivée il y avait plein de poils de chat dans la chambre (sur le plancher, le lit, les meubles...). Une odeur de chat a persisté dans la chambre tout le long de notre séjour.

Le personnel de l'hôtel était sympathique et plusieurs parlaient français.

Petit-déjeuner continental correct sans plus. Il manquait du fromage et une plus grande variété de fruits frais.

Heureusement nous avions trouvé un tarif réduit pour la chambre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Je suis présentement au quality inn, pour une deuxième nuits. Je n'ai pas dormi la nuit dernière, l'aire climatisée était trop bruyante! Nous ne pouvions pas le fermer non plus, anyways, il fesait trop chaud. Ça claquait tellement fort, impossible de dormir! Je me plein au front desk pour changer de chambre le lendemain, impossible l'hotel est pleine! Je reviens a ma chambre plus tard dans la journée pour voir si ils ont prit soin du système de chauffage/climatiseur dans ma chambre pour retrouver la machine tout simplement débranchée, et l'écran du thermostat éteint.. wow! On s'est vraiment forcé ici!! NON CA NE VAUT PAS LE PRIX DEMANDÉ, désolé.. il n'y a rien de luxueux ici, même le déjeuné reste à désiré!

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 17 mai 2017

L'endroit idéal à arrêter lors d'un séjour dans la région du Grand Moncton !

Tout est toujours parfait lorsque nous séjournons à cet hôtel. Idéal pour un voyage d'affaires ou simplement pour le loisir, les chambre sont munis de micro-onde, et de mini-réfrigérateur d'une machine à café, et, les lits sont très confortable. De plus, le prix d'une chambre est tellement raisonnable; c'est un réel aubaine qualité/prix! Plusieurs petits détails rendent le séjour incroyable: que ce soit le service bilingue, l'accueil chaleureuse, l'emplacement idéal à deux pas du Casino et de plusieurs restaurant et du Trinity Center (pour le magasinage), le petit-déjeuner "dit" continental (on peut même se faire nos propres gaufres), la piscine, l'aspect chaleureux et la propreté, cet hôtel à vraiment tout pour plaire. Ils ont même pensé à laisser des serviettes pour le démaquillage! TOUT est simplement SUPER dans cet endroit!

Que dire de la "Penthouse Suite" !! Tout est parfaitement disposé dans cette superbe chambre! Complètement rénovée, munis de réfrigérateur, d'un micro-onde, d'une salle de bain hyper grande avec une douche immense et ultra moderne, d'un jacuzzi (idéal pour se relaxer) d'une table complète, d'un sofa et d'une chambre des plus discrète, tout fut réfléchi dans cette chambre. Même les tableaux apposés au mur cadrent parfaitement avec le décor!

Bref, si vous devez vous rendre dans la région du Grand Moncton c'est à cet endroit que vous devez séjourner! Même pour un arrêt au Casino, cet hôtel situé à quelques pas coûte 20 % moins cher et vous permet davantage de profiter des petits plaisirs de la vie! Je le recommande à TOUS!

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 18 avril 2017

Nous sommes arriver tard et partie tôt. Aucun point négatif. Salle de bain un peu petite mais ça nous a totalement convenue. Lit très confortable et la chambre propre. Très bon prix. Nous le recomandons! et nous y retournerons lorsque nous devrons séjournée pour ne courte durée.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Tout était parfait. Accueil, chambre, petit déjeuner, tranquillité, literie. Nous y reviendrons sans hésitation et nous le recommanderons aux connaissances. Pas eu le temps d'expérimenter la piscine mais elle est invitante...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple