Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Même pas été capable d'y dormir. Nous avons changé d'hôtel moins d'une heure après y avoir mis les pieds. Murs tachés, nombreuses araignées, très petit et très sale. Réceptionniste de mauvaise humeur.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017

Très bon accueil par Nicole qui est vraiment super sympathique et se débrouille bien en français. Elle nous a indiqué un restaurant chez "Jeans" pas très loin et bien sympa aussi.
Cet hôtel a un certain cachet (on a l'impression que l'on est dans une autre époque et j'aime beaucoup le grand lustre et la déco de l'accueil).
Par contre, on voit bien qu'il y a encore du travail de rénovation mais tout se fera par la suite.
La chambre est assez bien équipée mais avec des choses qui sont fatiguées.
Il y a une cafetière dans la chambre (vérifier si elle est bien éteinte !)

Vous devez savoir surtout que la politique de l'hôtel vous fait une préautorisation sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée pour, disent-ils, éviter à ce que les clients repartent avec la tv ou cassent quelque chose. Je déplore ce genre de comportement car il n'y a pas d'état des lieux en arrivant et pas en repartant : ils peuvent donc vous retirer 100 dollars en plus.
L'hôtel est assez loin du centre ville. Il n'y a pas d’ascenseur pour aller à l'étage.
Un peu trop de moquettes à mon goût (pas bon pour les microbes, les acariens et odeurs).
Il traine des chariots vides dans les couloirs et on ne sait pas pourquoi. Les meubles sont vieillots et fatigués. Le frigo fait un bruit d'enfer la nuit. La chambre est un peu trop petite.
Le rideau est trop court et ne ferme pas complètement ; il laisse passer le jour au matin et permet aux gens de voir dans la chambre par le dehors.
Nous avions une chambre avec une porte communicante (à éviter si vous voulez dormir en paix et ne pas entendre la tv du voisin toute la nuit...).
Le lendemain, j'ai dû mettre des boules dans mes oreilles pour pouvoir dormir en vain car j'entendais tout de même des gens discuter la nuit jusqu'à 3h du matin et je les entendais tout de même.
Il y a un gardien de nuit mais soit il ne fait pas son travail de surveillance pour garder le calme ou soit c'est lui qui discute...
En un mois de séjour au Canada, c'est la chambre où j'ai le moins bien dormi.
Dans la baignoire, la douche ne fonctionne pas au top !
Le petit déjeuner est continental sans rien de spécial.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre pas communicante
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous avions choisi ce motel parceque nous pouvions stationner notre moto à la porte de notre chambre et parcequ'il y avait un restaurant sur place. Avoir su que le resto était fermé pour rénovation nous aurions choisi un autre hotel. Dommage que ce n'était pas indiqué sur le site. Donc on a dû marcher pour aller à un redto à 15 minutes du motel. On nous a suggéré de commander d'un resto et de manger à la chambrs. Pas de table c'est vraimrnt pas génial. Donc déçu et apoeller avant pour savoir si ils ont réiuvert le resto

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Il s'agit plus d'un motel que d'un hôtel... je ne crois pas que l'hôtel mérite ses 3 étoiles. Cest bien plus un. 2 étoiles... toutefois, la salle de bain à été rénovée dernièrement, elle est très propres. Malheureusement, le reste de la chambre aurait également besoin de rénovation.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Overall it was a nice stay. Thanks
J'ai bien aimé la chambre qui était très grande et sans tapis. A la réception la personne était très flexible et disponible.
Petit déjeuner continental frais et bon café Keurig.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille