“à voir”

Magnetic Hill Zoo
Classé n° 1 sur 57 choses à voir/à faire à Moncton
Détails de l'activité
Avis publié : 17 octobre 2013

J'ai adoré ma visite, très diversifié et les singes, de toute beauté des voir bouger. Cependant, plusieurs animaux faisait dodo et on ne pouvait les voir

Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons visité le zoo de Moncton la semaine dernière et nous avons aimé l'accueil. Ce n'est n'est certes pas le plus gros mais il est bien aménagé et permet de prendre de bonnes photos des animaux car parfois, il y a des montées et nous les voyons par desssus les cages. Lions, autruches, zébres, loups blancs...et j'en passe. On peut aussi donner à manger aux différents canards et faons. J'ai adoré voir les cignes noirs de près. La propreté des lieux et les informations sont très bien.

Avis publié : 21 août 2013

Il y a une bonne variété d'animaux. J'adore les lémuriens, ils sont vraiment mignons. Les lions sont aussi très beaux et l'endroit (surélevé) pour les observer est idéal pour prendre de bonnes photos sans clôtures ou vitres. C'est un très beau site.

Avis publié : 14 août 2013

Ne vous attendez pas à un zoo de la taille de celui de Toronto ou de Granby. Il s'agit d'un petit zoo municipal.
Les + :
Les animaux sont proches et nous les voyons très bien.
Le zoo n'est pas très grand, donc c'est moins fatiguant pour les enfants.
La propreté des lieux est superbes. De plus l'accueil des gens est à la hauteur des gens des maritimes!

Les - :
Manque un peu d'animation de la part des gardiens du zoo.
Plus d'informations aurait été apprécié sur les différentes espèces.

Les enfants ont adoré les petits singe couleur citron!

Avis publié : 6 août 2013

Pour vous amusez en famille en amis le site est très beau sa en vaut la peine !! Il y a des jeux d'eau sur le site aussi

Les voyageurs ayant consulté Magnetic Hill Zoo ont aussi consulté

Moncton, Nouveau-Brunswick

Vous connaissez Magnetic Hill Zoo ?